Un Léo ovale carbone.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai signé pour un FZ1 !
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

pour les retro , il me semble que c est les meme que les mien
des "chaft" acheter chez yamaha (a nice ) , pour ce qui est de la visibilité , franchement je trouve que ca va , c est pas l eldorado mais bon pour des petit retro j en suis satisfait
perso il me sont revenu a 45 euros les deux ( si y en a qui les ont eux moin cher dite moi que j aille "discuter " avec mon vendeur loooool )
il existe en gris ou noir
des "chaft" acheter chez yamaha (a nice ) , pour ce qui est de la visibilité , franchement je trouve que ca va , c est pas l eldorado mais bon pour des petit retro j en suis satisfait
perso il me sont revenu a 45 euros les deux ( si y en a qui les ont eux moin cher dite moi que j aille "discuter " avec mon vendeur loooool )
-
Jac
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

Z addicted !
athena a écrit :Tres bon choix pour le FZ1.Moi aussi,j'ai laché ma sportive pour venir au ROADSTER.
Mais il existe de l'alternative désormais :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Jac
- Pocket Bike

biloute06 a écrit :perso il me sont revenu a 45 euros les deux ( si y en a qui les ont eux moin cher dite moi que j aille "discuter " avec mon vendeur loooool )
Je les ais vus sur le net a 34€ pièce, ou en promo a 30€ pièce !
D'autres sont encore plus beaux, et homologués, les Chaft Woody, mais a 48€ pièce !!

1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
-
sonkii
- Touriste

biloute06 a écrit :pour les retro , il me semble que c est les meme que les mien
c'est tout a fais ca rien a rajouter .. et niveau look ca change de l'éternelle rétro carbone ...- tofff
- Zone rouge

-
Jac
- Pocket Bike

J'ai fais aussi la manip pour le passage en full, et +10 sur les valeurs CO.
Et j'ai aussi appliqué les réglages de suspattes de Moto Journal, ceux donnés dans leur dernier comparo roadster.
Reste a essayer dans cette configuration, quand ça sera plus sec !
Et j'ai aussi appliqué les réglages de suspattes de Moto Journal, ceux donnés dans leur dernier comparo roadster.
Reste a essayer dans cette configuration, quand ça sera plus sec !
Modifié en dernier par Jac le 07 juil. 2007, 17:31, modifié 1 fois.
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !