Vous feriez pas mieux de pisser sur les autres bécannes plutôt que de vous pourrir entre fazermen ?
Et pour le choix entre 78 et 98 chacun voit... oh et puis hein ! S2 :powa
Surtout le plus important bonne route à toute et à tous.

pilouface2002 a écrit :Salut Nico,
non je me sentais pas visé par tes propos mais je les ai trouvé un peu, comment dire, comme des propos de vieux con (ce que tu n'es pas je pense, je ne parle que de tes propos et de l'impression que j'en ai eu, alors ne nous fachons pas).
Me soupçonner de racisme anti jeune!pilouface2002 a écrit :Jusqu'ici j'avais toujours apprécié tes interventions mais là je trouve que d'une ça sert à rien (mais on est sur un forum où tout le monde s'exprime) et deux tu mets les pieds dans le plat genre j'ai 44 ans et je connais tout de la vie (tu avais d'ailleurs noté je pense l'effet sous jacent souhaité du cliché de confilt générationnel en parlant de petit branleur pour ma part vu mon "jeune" âge).
pilouface2002 a écrit :Quoiqu'il en soit je m'aperçois que ton expérience si elle est réelle, ta réaction, elle, est bien naze puisque je cite
"Allez on va jouer a un petit jeu pilouface2002.
Pile tu te tires face tu te casses. "
Tu m'as l'air d'être un mec vachement ouvert qui accepte la critique surtout si c'est lui qui l'a fait en premier mais sans réplique.
En gos fais ce que je dis et pas ce que je fais, c'est bien.
Pour ma part je voyais la chose comme un moyen amusant de te faire remarquer que l'on obtient plus la main ouverte que le poing fermé...
S'il en faut si peu pour te vexer et bien c'est dommage.
pilouface2002 a écrit :Quand à ta blague mesquine du "tu t'es trop lent" (WARF LA BLAGUE, des deux le plus fou et donc forcemment le plus rapide à certains endroits, c'est sûr c'est moi et oui je suis jeune et sans attache), j'ai bien envie de te dire que ça reste à voir mais comme je suis qu'un branleur sans expérience (SIC!!!) et bien je préfère choisir l'attitude conciliante qui te dit "oui surement t'es le plus beau t'es le plus fort, t'es le plus rapide, mais pas le plus fin. Enfin l'important c'est surtout d'y croire hein!"
Sur ce je te laisse t'exciter sur ton clavier pour répondre à mon mail emflammé et passioné mon grand.
Et V quand même pasque effectivment on est motard avant d'être deux cons en train de se faire des passes d'arme
tchou.

teraben a écrit :Et moi je confirme, t'es trop lent !
Pour info je pense pas qu'il n'y ai qu'un petit gain entre une 78 et une 98, je me suis permis de tester un peu et bien elle accélère fort !
Je me suis arrêté d'accélérer à 230 avec ma SDS et son sac à dos plus par peur que par limite de la machine...
Tiens, on a fait un comparo l'autre jour avec Jérôme lorsqu'il avait la B1250 de prêt. De 100 à 200 en 6eme, pareil, voire un peu mieux à haute vitesse, mais c'est grâce à la bulle.
FZ6 Fazer '06 :powa

pilouface2002 a écrit :mais je sais pas pourquoi ya qqchose qui vous défrise dans le fait qu'elle soit potentiellement plus efficace dans la vie de tous les jours que la 98ch.