Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Et bah moi j'aime pô les hornet ! :)

Vous feriez pas mieux de pisser sur les autres bécannes plutôt que de vous pourrir entre fazermen ?

Et pour le choix entre 78 et 98 chacun voit... oh et puis hein ! S2 :powa
:lol:

Surtout le plus important bonne route à toute et à tous.
:D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Salut Nico,

non je me sentais pas visé par tes propos mais je les ai trouvé un peu, comment dire, comme des propos de vieux con (ce que tu n'es pas je pense, je ne parle que de tes propos et de l'impression que j'en ai eu, alors ne nous fachons pas).

Jusqu'ici j'avais toujours apprécié tes interventions mais là je trouve que d'une ça sert à rien (mais on est sur un forum où tout le monde s'exprime) et deux tu mets les pieds dans le plat genre j'ai 44 ans et je connais tout de la vie (tu avais d'ailleurs noté je pense l'effet sous jacent souhaité du cliché de confilt générationnel en parlant de petit branleur pour ma part vu mon "jeune" âge).

Quoiqu'il en soit je m'aperçois que ton expérience si elle est réelle, ta réaction, elle, est bien naze puisque je cite

"Allez on va jouer a un petit jeu pilouface2002.

Pile tu te tires face tu te casses. "

Tu m'as l'air d'être un mec vachement ouvert qui accepte la critique surtout si c'est lui qui l'a fait en premier mais sans réplique.
En gos fais ce que je dis et pas ce que je fais, c'est bien.

Pour ma part je voyais la chose comme un moyen amusant de te faire remarquer que l'on obtient plus la main ouverte que le poing fermé...

S'il en faut si peu pour te vexer et bien c'est dommage.

Quand à ta blague mesquine du "tu t'es trop lent" (WARF LA BLAGUE, des deux le plus fou et donc forcemment le plus rapide à certains endroits, c'est sûr c'est moi et oui je suis jeune et sans attache), j'ai bien envie de te dire que ça reste à voir mais comme je suis qu'un branleur sans expérience (SIC!!!) et bien je préfère choisir l'attitude conciliante qui te dit "oui surement t'es le plus beau t'es le plus fort, t'es le plus rapide, mais pas le plus fin. Enfin l'important c'est surtout d'y croire hein!"

Sur ce je te laisse t'exciter sur ton clavier pour répondre à mon mail emflammé et passioné mon grand.

Et V quand même pasque effectivment on est motard avant d'être deux cons en train de se faire des passes d'arme
tchou. :D
le circuit ya que ça de vrai!

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

Et moi je confirme, t'es trop lent !

Pour info je pense pas qu'il n'y ai qu'un petit gain entre une 78 et une 98, je me suis permis de tester un peu et bien elle accélère fort !

Je me suis arrêté d'accélérer à 230 avec ma SDS et son sac à dos plus par peur que par limite de la machine...

Tiens, on a fait un comparo l'autre jour avec Jérôme lorsqu'il avait la B1250 de prêt. De 100 à 200 en 6eme, pareil, voire un peu mieux à haute vitesse, mais c'est grâce à la bulle.

FZ6 Fazer '06 :powa
Tout va bien !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

pilouface2002 a écrit :Salut Nico,

non je me sentais pas visé par tes propos mais je les ai trouvé un peu, comment dire, comme des propos de vieux con (ce que tu n'es pas je pense, je ne parle que de tes propos et de l'impression que j'en ai eu, alors ne nous fachons pas).

Là j'aurais pû mal le prendre. :lol:
De toute façon un vieux con n'est jamais qu'un jeune con qui a viellit. :lol: (ne prend pas ça pour toi.)
pilouface2002 a écrit :Jusqu'ici j'avais toujours apprécié tes interventions mais là je trouve que d'une ça sert à rien (mais on est sur un forum où tout le monde s'exprime) et deux tu mets les pieds dans le plat genre j'ai 44 ans et je connais tout de la vie (tu avais d'ailleurs noté je pense l'effet sous jacent souhaité du cliché de confilt générationnel en parlant de petit branleur pour ma part vu mon "jeune" âge).
Me soupçonner de racisme anti jeune! :shock:
Moi qui ai fait mienne la phrase du Cid "la valeur n'attend pas le nombre des années." :teuteul:
pilouface2002 a écrit :Quoiqu'il en soit je m'aperçois que ton expérience si elle est réelle, ta réaction, elle, est bien naze puisque je cite

"Allez on va jouer a un petit jeu pilouface2002.

Pile tu te tires face tu te casses. "

Tu m'as l'air d'être un mec vachement ouvert qui accepte la critique surtout si c'est lui qui l'a fait en premier mais sans réplique.
En gos fais ce que je dis et pas ce que je fais, c'est bien.

Pour ma part je voyais la chose comme un moyen amusant de te faire remarquer que l'on obtient plus la main ouverte que le poing fermé...

S'il en faut si peu pour te vexer et bien c'est dommage.

T'inquiete il m'en faut plus pour me vexer. ;)
Mais que veux tu c'est un peu de ta faute pileouface, avec un pseudo comme ça j'ai pas pû résister. :teuteul:
Pourtant j'avais bien mis des smileys pour signifier que c'etait une plaisanterie. ;)

pilouface2002 a écrit :Quand à ta blague mesquine du "tu t'es trop lent" (WARF LA BLAGUE, des deux le plus fou et donc forcemment le plus rapide à certains endroits, c'est sûr c'est moi et oui je suis jeune et sans attache), j'ai bien envie de te dire que ça reste à voir mais comme je suis qu'un branleur sans expérience (SIC!!!) et bien je préfère choisir l'attitude conciliante qui te dit "oui surement t'es le plus beau t'es le plus fort, t'es le plus rapide, mais pas le plus fin. Enfin l'important c'est surtout d'y croire hein!"

Sur ce je te laisse t'exciter sur ton clavier pour répondre à mon mail emflammé et passioné mon grand.

Et V quand même pasque effectivment on est motard avant d'être deux cons en train de se faire des passes d'arme
tchou. :D

Tu as trouvé ma blague mesquine! :shock:
Tu m'en voit désolé. :(
Mais c'est pas grave, ça ce soigne, je vais te faire une ordonance pour te prescrire une petite dose de lecture des Joe Bar Team, matin, midi et soir, et tu verras après ça ira nettement mieux. :lol:
Enfin tous ça n'est pas bien grave je vois que tu n'es pas depuis très longtemps sur le forum sinon tu saurais que je pratique pas mal la provoque, ce qui semble avoir donné des resultats ce coup-ci. :twisted:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

non je ne suis pas inscrit sur le forum depuis longtemps mais je le parcours depuis un moment.

D'ailleurs je rappelle que j'ai toujours apprécié tes interventions jusqu'ici mais là...

Bref en tout cas tu le prends bien et ça pour moi c'est bien (et moi aussi à la base c'était de l'humour dixit les smileys également ;) )

Sinon t'inquiète je te taxe pas de rciste anti jeune ou je sais pas quoi, je suis juste sérieux quand je dis que je sus un branleur et toi un vieux con mais c'est juste de l'affectif dans le cliché. :twisted:

PS : BENOIT QUAND TU VEUX ON TESTE QUI EST LE PLUS LENT DES DEUX.... 8)

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

teraben a écrit :Et moi je confirme, t'es trop lent !

Pour info je pense pas qu'il n'y ai qu'un petit gain entre une 78 et une 98, je me suis permis de tester un peu et bien elle accélère fort !

Je me suis arrêté d'accélérer à 230 avec ma SDS et son sac à dos plus par peur que par limite de la machine...

Tiens, on a fait un comparo l'autre jour avec Jérôme lorsqu'il avait la B1250 de prêt. De 100 à 200 en 6eme, pareil, voire un peu mieux à haute vitesse, mais c'est grâce à la bulle.

FZ6 Fazer '06 :powa

Alors là je rigole :mort de rire:
tu serais pas en train d'essayer de faire comprendre au monde entier que la FZ6 elle puosse tellement qu'une moto, avec 50 kilos de plus que le FZ6 il est vrai, mais avec un couple d'autant plus conséquent (si je me trompe pas on parle de 11mkg dès 3500 tr min) et la même puissance vous faisiez jeu égale?

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :cartonne:

Bizarement je me confortes dans mon idée que l'écart entre les deux FZ6 (98 et 78ch) n'est si grand que ça quand je lis ton mail.

trop drole...

Fais gaffe BEN si ça continue avec ton avion de chasse tu vas bientôt manger mon père, son Z1000 et ses 30 années d'expérience :fume:

Enfin cela dit je suis le premier à reconnaitre qu'il existe bel et bien une différence entre nos deux motos c'est évident mais je sais pas pourquoi ya qqchose qui vous défrise dans le fait qu'elle soit potentiellement plus efficace dans la vie de tous les jours que la 98ch.

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Oh arrete je vais le dire à mon papa moi aussi, c'est lui qui a la plus grosse :mort de rire:
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

cher david,

je veux bien le croire, mais vanne mis à part j'insistais surtout sur le potentiel du monsieur et de la machine.

Bref cela dit j'aurais sorti la même vanne que toi :lol:

tchou

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

pilouface2002 a écrit :mais je sais pas pourquoi ya qqchose qui vous défrise dans le fait qu'elle soit potentiellement plus efficace dans la vie de tous les jours que la 98ch.

Y'a quelqu'un sur le forum qui avait une 78ch et qui a viré la cale de bridage.
Cherche sur le forum et demande lui son avis. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

salut Nico,

au risque de pas te surprendre, ce qq'un est TONY et je le connais.

A la différence de moi, il voulait d'emblée une moto de 100 ch je pense.

Moi je considère que pour le moment, vu mon expérience, mon portefeuille et vu comment je conduis parfois (oui je sais je devrais pas dire ça comme ça), il vaut mieux que je me limite à 80ch c'est bien assez.

tchou à tous

Répondre