Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wanted: propriétaire de FZ6 Fazer 78 cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

pilouface2002 a écrit :Moi je considère que pour le moment, vu mon expérience, mon portefeuille et vu comment je conduis parfois (oui je sais je devrais pas dire ça comme ça), il vaut mieux que je me limite à 80ch c'est bien assez.

La lucidité c'est le début de la sagesse. :sm28:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Bien vu pilouface, ne soyons pas de ces jeunes qui ne jurent que par la puiissance.

Je suis allé dans la vallée de chevreuse, et avant de pouvoir exploiter entièrement ces petits 78cv, ya de la marge...meme si en ligne droite sa monte pas super vite (j'ai un epu de mal a franchir la barre des 200 :angel: ) et que je me suis fais larguer par mon pote en Z :shock: , pour le moment j'en ai assez dans les courbes !

Puis pour la cale de Tony, je trouve sa dommage de faire péter la garantie...mais c'est sa machine, il en fais ce qu'il veut.

V++ à tous, et restons prudent
FZ6 N (78cv)

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Ouais comme je dis souvent faut laisser le temps au temps!

Par contre il est vrai que je commence à prendre la confiance grave avec mon FZ et je commence à me faire des petites frayeurs qui me rappellent gentiment (pour l'instant) à l'ordre mais je commence à me poser des questions.

La dernière en date c'était vendredi sur nationale et une voiture me voyant arriver pleine balle a commencé à se déporter à droite et au dernier moment s'est rabattu devant moi.
Et ben moi ui aime les gros freiange de gros porc, ben j'ai pris un cours particulier ==> passer de 200 km/h à 90 (et oui le/la conducteur(trice) n'a rien trouvé de meixu que de friener également alors que personne devant) ben ça a fini à 50 cm du parchoc et là le Vince, il a eu peur très peur.... :coco14:
le circuit ya que ça de vrai!

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

pilouface2002 a écrit :
Alors là je rigole :mort de rire:
tu serais pas en train d'essayer de faire comprendre au monde entier que la FZ6 elle puosse tellement qu'une moto, avec 50 kilos de plus que le FZ6 il est vrai, mais avec un couple d'autant plus conséquent (si je me trompe pas on parle de 11mkg dès 3500 tr min) et la même puissance vous faisiez jeu égale?

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :cartonne:

appelle-le ;)
Tout va bien !

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

teraben a écrit :
pilouface2002 a écrit :
Alors là je rigole :mort de rire:
tu serais pas en train d'essayer de faire comprendre au monde entier que la FZ6 elle puosse tellement qu'une moto, avec 50 kilos de plus que le FZ6 il est vrai, mais avec un couple d'autant plus conséquent (si je me trompe pas on parle de 11mkg dès 3500 tr min) et la même puissance vous faisiez jeu égale?

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :cartonne:

appelle-le ;)

Je l'ai déjà eu à cem sujet le jour même où vous avez fait le test.
Mais tu pourras relire un post très débattu avec la fonction recherche sur le run entre un certain TONY en FZ6 et son pote en GSR.
Ce topic nous a permis de mettre en évidence la subjectivité que recouvre les comparo entre deux essayeurs qui n'ont rien à voir entre leur façon de conduire et surtout que pour faire un essai valable il aurait fallu un deuxième benoit sur le bandit (ou au choix un deuxième jérôme sur le fazer) pour avoir un truc objectif.

Moi ce que je vois c'est que la dernière fois que je me suis retrouvé avec un B12 et ben le mec faisait 120kilos et à chaque rotation de poignet même le ZX10R présent (bon il était bridé) se faisait enfumé!!!

Alors que tu suives un B12 à la réaccélératin, je dis oui bien sûr si tu veux mais j'y crois pas.
le circuit ya que ça de vrai!

Répondre