Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vais-je regretter d'etre passé au milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Bon, apparemment il est nécessaire de récapituler.

Un fazerman demande conseil;

Les réponses amicales suivent le pas.
;)

Un autre fazerman prend part à la discussion. Mais celui-ci est borné, n'écoute pas les messages que les autres interlocuteurs tentent de faire passer, et devient cynique et irrespectueux.

Malgré cela, l'ambiance reste bon enfant.

C'est ça la philosophie fazermen : former un tout bienheureux face à la connerie ;)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Je proteste!
Tous ça c'est la faute a sappomp76. :twisted:
Il avait qu'a s'exprimer correctement du 1er coup. :twisted: :teuteul:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

il me semble que c etait clair
mais bon je veux bien en assumer la responsabilité si ca arrage tout le monde...lol

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

sappomp76 a écrit :comme dit dans un excellent film dont je ne citerais pas le nom avec jacques villeret et thierry lhermite entre autre...;
"la classe mondiale...ptetre meme le champion du monde"

Sauf que même pour rire, moi j'l'invite pas au dîner :mrgreen: :mrgreen: ;) .

Pour le prix d'une moto, la seule vérité reste celle de la vente (une moto ne vaut jamais que ce que quelqu'un veut bien en donner ... :mrgreen: ). Yam33 n'hésitera donc pas à nous faire savoir dans quel délai et à quel prix il a vendu sa moto ;) 8) !
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

c'est en bonne voie!

Message par lo »

salut a tous,j'ai des nouvelles fraiches concernant mon probleme de milou. Apparement , yamaha aurait accepter d'effectuer la prise en charge de mes reparations et je devrais recuperer ma becane prochainement. Donc en conclusion ,on peut dire que sur ce coup là yam france a bien assurer et la conscession slk de nemour aussi et je les en remercie d'ailleur.

oliric
Touriste
Touriste

panne lo

Message par oliric »

content pour toi lo ! lps_bravo quand à l'autre polémique du post, je crois qu'il y en a un qu'a vu la vierge, mais il attendra pour les pigeons ! :jesors
la répression pognon, ça me gave !

lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo »

je recupere mon milou samedi , j'ai hate!!!

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

cool pour ton pb qui c 'est resolu super bien et temps mieux pour toi esperons que d' autre (s' il y en a d' autre et on le souhaite pas) est la meme chance que toi

MAIS pour ce qui est des pb de pigeon heureusement il en faut

mais une chose est sur je suis aller en concess honda pour acheter un cbr repsol 2007 .

Le vendeur m' a fait un devis pour reprendre mon millou bleu de fev 2004 toute d'origine et facture/carnet d' entretien yam

cote officiel 5205 euro mai 2007 donc si j' avais eu des options je pouvais me les coler au c..!!!!!!

voilaaaaaaa

vire donc tes options vend la le prix quelle vaut reelement et vend les acces sur ebay ptete que t' en tirera le meme prix

tcho....

hobbit382000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hobbit382000 »

:drinking:
je hais les pochettes vertes

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

hobbit382000 a écrit ::drinking: