Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

- moto25
- Mob

+1 avec Rickorn
si l'admin pouvait créer un post avec ce lien en interdisant les réponses, ce serait nickel
si l'admin pouvait créer un post avec ce lien en interdisant les réponses, ce serait nickel
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
-
AsTro
- Baïker

Re: débridage
FZ1N77 a écrit :Bonjour,
j'ai une FZ1 N, j'ai fait les branchement de la cosse 19 à la masse et ensuite quand je fais la manip cela ne fonctionne pas. pouvez vous me donner la solution au probleme svp.
cordialement
JO
Qu'est-ce qu ine fonctionne pas? La manip au compteur ou bien quand tu roules tu sens qu'elle n'est pas débridée?
Si c'est la manip au compteur c'est que tu t'y prends mal, il faut recommencer.
- FZ1 RED
- Touriste

Bonjour les amis!
Bien qu' étant inscrit sur ce forum (au demeurant trés sympathique et ou règne une super ambiance lps_bravo ),ceci est mon premier post.
Mon age?:euh....Disons que je suis plus vieux que les 3/4 d'entre vous..
Ma passion?:La bécane bien sur!
J'ai possedé une 600 faz,puis un vfr 800,et enfin une fz1S carennée et rouge.(Tant pis si elle va moins vite que les grises ou les noires.)
Ayant cette bécane depuis un an maintenant,je pensais en avoir fait le tour.Je lisais pensif vos solutions pour la débrider,mais comme je suis une super daube en mécanique :teuteul: ,je me disais c'est pas pour moi.
Hier,un temp de me....Je me dis :et si tu essayais de liberer miss Fazie? :coco17: .
Je pris mon courage a 2 mains et suivant les posts éclairés de votre part,j'ai realisé l'opération en 2 heures.Comme l'a dit un membre,surtout penser a verifier la connection au métrix si on veut s'eviter du boulot pour rien.Pour le reste aucun probléme.
Et l'essai derriere tout ca me direz vous.....Un seul mot:C'est GIGANTESQUE!!!J'ai l'impression d'avoir un autre millou.Beaucoup plus douce,plus d'accoup et a partir de 8000 a 12000,je rentre dans une autre dimension.Je suis entré dans le surnaturel. :angel:Cette bécane ,c'est comme une F1,en mieux....
Merci encore pour tous les membres qui ont apporté leur contribution et leur savoir pour nous aider nous les "petits",a réaliser ce que mon concessionnaire ne voulait pas faire. :langue:
J'ai gouté au fruit défendu et maintenant je ne peux plus m'en passer.
Merci encore a tous
Bien qu' étant inscrit sur ce forum (au demeurant trés sympathique et ou règne une super ambiance lps_bravo ),ceci est mon premier post.
Mon age?:euh....Disons que je suis plus vieux que les 3/4 d'entre vous..
Ma passion?:La bécane bien sur!
J'ai possedé une 600 faz,puis un vfr 800,et enfin une fz1S carennée et rouge.(Tant pis si elle va moins vite que les grises ou les noires.)
Ayant cette bécane depuis un an maintenant,je pensais en avoir fait le tour.Je lisais pensif vos solutions pour la débrider,mais comme je suis une super daube en mécanique :teuteul: ,je me disais c'est pas pour moi.
Hier,un temp de me....Je me dis :et si tu essayais de liberer miss Fazie? :coco17: .
Je pris mon courage a 2 mains et suivant les posts éclairés de votre part,j'ai realisé l'opération en 2 heures.Comme l'a dit un membre,surtout penser a verifier la connection au métrix si on veut s'eviter du boulot pour rien.Pour le reste aucun probléme.
Et l'essai derriere tout ca me direz vous.....Un seul mot:C'est GIGANTESQUE!!!J'ai l'impression d'avoir un autre millou.Beaucoup plus douce,plus d'accoup et a partir de 8000 a 12000,je rentre dans une autre dimension.Je suis entré dans le surnaturel. :angel:Cette bécane ,c'est comme une F1,en mieux....
Merci encore pour tous les membres qui ont apporté leur contribution et leur savoir pour nous aider nous les "petits",a réaliser ce que mon concessionnaire ne voulait pas faire. :langue:
J'ai gouté au fruit défendu et maintenant je ne peux plus m'en passer.
Merci encore a tous
- _Claude_
- Inscrit(e)

Effectivement, je suis beaucoup plus jeune que toi :teuteul:
Moi zaussi j'ai roulé sur une 600FZS (noire, les plus rapides
)
Et tout comme toi je me suis lancé (après moult hésitation) dans cette manipe qui nous fait comme découvrir une autre bécane
Bienvenue au club (même si la mienne n'est pas carénée et grise
)
Moi zaussi j'ai roulé sur une 600FZS (noire, les plus rapides
Et tout comme toi je me suis lancé (après moult hésitation) dans cette manipe qui nous fait comme découvrir une autre bécane
Bienvenue au club (même si la mienne n'est pas carénée et grise
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com
-
alebec
- Touriste

tu risque absolument pas de cramer ton boitier, par contre la manip ne marchera pas..RONEROUGE a écrit :salut! une question si le fils blanc n'est pas ou plus connecte si je fais la manip au tableau de bord il y a un risque de flamber qq chose? par exemple le boitier CDI??
merci d'avance de vos reponses
cordialement

Fazermen "canal historique"