Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Révision] 20000 km déja, pff, ca passe vite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: 20 000 km

Message par Lps »

jean a écrit :
Lps a écrit :J'ai lâché le FZ1 début mai avec 19 800km au compteur, je me suis épargné la révision lps_danse

radin !!!!

C'était pour me payer les Akrapovic :oops:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Lps a écrit :

Fashion addicted ? :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

jean a écrit :
Lps a écrit :

Fashion addicted ? :mrgreen:

Presque mais je ne veux pas céder à la mode des Hexagonaux...

Sur les Fazer, j'ai toujours monté du Devil SB2 (3) et Trophy (1). Sur les Z, c'est Akra :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean

Message par Jean »

;)
Image Fazermen "canal historique"

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lenny_7 a écrit :
BigYam a écrit :les 190€ du D221

:o

190€ pour un pneu arrière :drinking:

je paie 250 pour un train complet de Diablo corsa.

au maximum 175€ pour un arrière pas plus.

D'accord avec toi 190€,ça fait mal aux tripes :(
tu fais combien de kilométres avec un Diablo arriére? le D221 est chére mais il tient 10000KM,je recherche avant tout la longévité vu l'utilisation de ma moto,alors je préfére mettre un peu plus chére et changer l'arrière a 10000 plus tot qu'à 5000km, comme pour certains autre pneu.

Quand il y 'aura un peu plus de retour sur le michelin pilot road2,je pense essayer ce pneu
Image

Mongetter
Touriste
Touriste

Message par Mongetter »

merci pour les infos, avec l'assurance ce mois cu, ca va faire cher
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Salut ,
Les 20.000 .... elle avait 11 mois et j'ai payé 189€ chez un officiel Yam.

Heu Lenny , les corsa , chez moto expert ils étaient en promo a 250€ + le montage je crois ... tu les as acheté où les tiens ?

Perso pour mon pneu : 144€+12,5€ pour l' AR en Road 2ct chez Dafy en Mars ; il a 7.000kms et il passera les 10.000 sans soucis ... mais bon j'vais au boulot en bkn donc il s'use moins vite . ;) ... j'ai deux rond-points et que des lignes droites ... :lol: en semaine s'entend ... :teuteul:

@+ .
Image......Image Belgium...
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

j'ressort ce post histoire de pas polluer le forum.

Je viens donc de récupérer ma belle apres la révision des 20000km.

Plutot que de détailler les pieces, vla la facture.

Image

Bon j'pense qu'il n'y a rien d'anormal. 5 heures de main d'oeuvre ca me parait normal vu que j'ai fait faire la vidange de la fourche., le filtre a air, c moi qui est demandé a le faire. Pour les bougies le concessionnaire a lui meme été étonné qu'elle soit si chere. Si on déduis l'huile de fourche et 2h de main d'oeuvre on arrive a une révision a 250€, donc la moyenne constaté ici.

J'ai parlé au mécano du probleme d'accoup. Il a déja eu le souci avec un FZ1 Fazer. Hélas pas de solution miracle a me donner. Sur le Faz il avait changé le capteur TPS et reréglé la garde ce qui avait pas mal estompé le pb. J'ramenerais donc la moto bientot pour un changement de capteur sous garantie, donc 0€ pour moi ! J'en profiterais pour faire mettre des plaquettes avant carbone lorraine car les miennes arrivent au bout. 37€ la paire de plaquette en SBK5.

Sinon la vidange de la fourche lui a fait du bien, elle plonge moins brusquement au feinage, filtre mieux les ptites irrégularité, je précise que j'ai fait mettre la viscosité d'origine. Quand a la moto, je ne sais pas si ils ont touché a kk chose de spécial, mais elle envoie ! Elle repart mieux en bas et mieu partout. Hier j'me suis fait doublé par 2 kéké tuning moyen en voiture. Bon j'ai pas été intelligent, personne devant, GAAAAAAAAAAZ. Et me voila a partir a whell a 180kmh en sommet de cote, grisant cette meule! En tout cas j'confirme qu'on s'habitue vraiment a avoir des cv car mon concess ma prété un FZ6 S2 en remplacement. Niveau finition et partie cycle rien a dire. Mais niveau moteur, qu'est ce que j'me suis fais ch... Pourtant a l'époque du GSE j'en pouvais plus du FZ6 tellement c t surpuissant. D'ailleurs ca m'inquiete un peu pour l'achat de la prochaine moto, qu'est ce que j'vais bien pouvoir prendre pour m'amuser autant que mon FZ1...

Eric

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Ben, pour t'amuser autant tu pourras prendre un FZ1 EVO 2, 180 CV qui sait ?

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

rickorn a écrit :............ Hier j'me suis fait doublé par 2 kéké tuning moyen en voiture. Bon j'ai pas été intelligent, personne devant, GAAAAAAAAAAZ. Et me voila a partir a whell a 180kmh en sommet de cote, grisant cette meule! ..........

T'es un malade toi :o :mrgreen: :mrgreen:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre