Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dépot de plainte contre yamaha???
-
sappomp76
- Touriste

dépot de plainte contre yamaha???
Bonsoir a tous
bien que je me fasse a ce fameux accoup,je m exaspere devant une "si grosse tare"pour celle et ceux qui qui l ont
je me demandais si un avocat ou juriste pourrait me dire si une action est possible pour vice de fabrication,defaut de conception ou quelque chose comme cela,et si c est possible,s il est envisageable de nos jours d avoir recours a une plainte groupée et si ce genre de proccedure etait a grand coup d euros ou si quelque chose permettait de faire une proccedure a moindre cout
je sais qu aux usa (oui je sais c est les usa)yamaha a repris toutes les r6 a ceux ayant deposé plainte au prix du neuf+les interets au taux de l epoque pour le fait d avoir dit que la zone rouge etait a 16500 rpm (ou quelque chose comme ca)alors qu elle n etait en fait qu a 15500...
alors moi mon but ne serait pas de me la faire reprendre au prix du neuf,je sais que c est utopiste en france,mais quils se bougent l oignon ou rien que pour les emm.... pour le fait de vendre un produit sur 2 dont l utilisateur se plaint tout en faisant la sourde oreille une fois le jolie cheque signé
a+
greg
bien que je me fasse a ce fameux accoup,je m exaspere devant une "si grosse tare"pour celle et ceux qui qui l ont
je me demandais si un avocat ou juriste pourrait me dire si une action est possible pour vice de fabrication,defaut de conception ou quelque chose comme cela,et si c est possible,s il est envisageable de nos jours d avoir recours a une plainte groupée et si ce genre de proccedure etait a grand coup d euros ou si quelque chose permettait de faire une proccedure a moindre cout
je sais qu aux usa (oui je sais c est les usa)yamaha a repris toutes les r6 a ceux ayant deposé plainte au prix du neuf+les interets au taux de l epoque pour le fait d avoir dit que la zone rouge etait a 16500 rpm (ou quelque chose comme ca)alors qu elle n etait en fait qu a 15500...
alors moi mon but ne serait pas de me la faire reprendre au prix du neuf,je sais que c est utopiste en france,mais quils se bougent l oignon ou rien que pour les emm.... pour le fait de vendre un produit sur 2 dont l utilisateur se plaint tout en faisant la sourde oreille une fois le jolie cheque signé
a+
greg
- WILD WILLY
- Touriste

T'as entièrement raison, mais en France, c'est du domain du rêve malheureusemente, justice à double vitesse voire trois...
Vends ta brêle, fais comme moi et tu connaîtras un nopuveau bonheur crois moi ! Y pas photo faut la vendre, l'oublier voite fait bien fait, pas prêt d'en racheter une en tous cas...
J'ai une Z1000 k7 c'est le pied total
Vends ta brêle, fais comme moi et tu connaîtras un nopuveau bonheur crois moi ! Y pas photo faut la vendre, l'oublier voite fait bien fait, pas prêt d'en racheter une en tous cas...
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Nino64
- Admin technique

- openair
- Twin poussif

1) faire essayer ta moto par un autre utilisateur de Fz1 qui ne se plaint pas d'a-coups
et inversement tenter d'essayer une fz1 qui n'aurait pas ce problème ( des fois que c'est toi qui fait une obsession)
2) si tu ressens une nette différence , peut etre tenter de faire jouer la garantie si reellement ta moto se comporte différement des autres
et inversement tenter d'essayer une fz1 qui n'aurait pas ce problème ( des fois que c'est toi qui fait une obsession)
2) si tu ressens une nette différence , peut etre tenter de faire jouer la garantie si reellement ta moto se comporte différement des autres
- Nino64
- Admin technique

de toute facon il y a deja un post pour traiter de ça et de la conduite vis a vis de yamaha ...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... oup+yamaha

Fazermen canal historique
- sangolink90
- Mob

- Nino64
- Admin technique

Nino64 a écrit :de toute facon il y a deja un post pour traiter de ça et de la conduite vis a vis de yamaha ...
heu ...
au risque de me repeter .... :teuteul:
m'enfin si y'en a que les doublons amusent ... :jean:
Fazermen canal historique
-
GEGE34
- Touriste

Nino64 a écrit :Nino64 a écrit :de toute facon il y a deja un post pour traiter de ça et de la conduite vis a vis de yamaha ...
heu ...![]()
au risque de me repeter .... :teuteul:
m'enfin si y'en a que les doublons amusent ... :jean:
au risque de repeter les même choses il faut tout de même se rendre à l'évidence: pour le moment malgré les lettres et les prises de contact avec nos concessionnaires le rèsultat est = aucune solution
doit'on se contenter de ces réponses???????????
la moto est MA passion de toujours.
-
Lps
- FazerMap Master

Z addicted !
WILD WILLY a écrit :T'as entièrement raison, mais en France, c'est du domain du rêve malheureusemente, justice à double vitesse voire trois...
On est d'accord. 20 000km de frustration avec le FZ1 K6, 3500km de bonheur au guidon de mon Z1000 K7 lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo