Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

moi , me tirer la bourre ....JAMAIS loooooool j deconne j suis pas credible

mais c'est vrai que j prefere la montagne .....si j dois tester une pointe de vitesse , j prefere faire quand y a pas trop de monde que la chaud

apres j dis ca mais j ai rien dit , comme dit plus haut j critique personne ( si je l ai fait , c est involontaire )

mais pour en revenir sur la vitesse de pointe .... ca avoine severe pour un "roadster " . mais j imagine meme pas comment que ca doit tirer sur les bras sans protection (perso j ai deja ete a 220/230 pour le moment , ca tire deja pas mal )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

N'empêche pour ceux qui roulent ou qui ont roulé sur une
hypersport...ça traîne :shock: !
Ca prend km/h par km/h... :roll: !

Surtout les gars, la bourre ok, mais plus qu'au controles
pensez à vous !

:angel: :angel:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

samsung a écrit ::powa :powa

N'empêche pour ceux qui roulent ou qui ont roulé sur une
hypersport...ça traîne :shock: !
Ca prend km/h par km/h... :roll: !

Surtout les gars, la bourre ok, mais plus qu'au controles
pensez à vous !

:angel: :angel:

+1! C clair, dans l'absolu 277kmh en roadster (avec tete de fourche) c quand meme tres bien! A la rigueur un R1 steel qui n'est qu'un R1 a poil marche vraiment + fort. Moi j'ai pas mal de pote en hypersport, c clair que j'vois pas le jour. Ou du moins quand eu cruise a 230kmh, moi j'suis en limande et j'suis mort en arrivant.

Eric

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Pour apporter mon p'tit grain de sel, j'ai testé une pointe hier soir sur une autoroute clair (je ne fais pas ça si il y a du monde!) ben j'étais un peu bloqué à 11000tr à 255km/h compteur ... je me demande bien pourquoi.
J'ajoute que j'ai un saut de vent parceque sans ça bouge trop à partir de 220!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso j'ai pas fait + de 255kmh non plus avec sac a dos et sacoche de reservoir, vive les vacances !

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

280 Km/h elle continuait à monter,mais je ne devais pas être loin d la zone rouge,pour les louevoiements à haute vitesse j'ai trouvé la solution au fait,j'ai rentré les poignées commodos et les leviers de 2 cm et plus de soucis.....

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

marcico a écrit :Le mec sur la vidéo il est flingué du cerveau. Le pire c'est dans les entrées sorties de tunnel, il y a une Demi secone a chaque fois ou il ne voit plus rien. C'est comme roulé à 200 dans le brouillard, c'est vraiment pas loin du suicide... tout ça pour une vidéo ça fait gerber.

PS doctor très peu pour toi ça veut dire un peu ?
:)

Ca veut dire que sur circuit ou sur route dégagée tu ne cours pas les mêmes risques que sur une route ouverte avec de la circulation, que sur la route, tu n'es pas tout seul et que la route ne t'appartient pas. Que le simple fait de pouvoir retirer une vie à quelqu'un d'autre pour faire vidéo m'est inssupportable....

Parles-en avec des responsables d'accidents qui ont une morale, ils te diront tous : "si j'avais su ....."
En général, il est trop tard.
Après si quelqu'un veut se mettre en danger seul, c'est son affaire mais souvent, il y a des dommages collatéraux
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

pas mieux
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Tachikoma a écrit :280 Km/h elle continuait à monter,mais je ne devais pas être loin d la zone rouge,pour les louevoiements à haute vitesse j'ai trouvé la solution au fait,j'ai rentré les poignées commodos et les leviers de 2 cm et plus de soucis.....

Ou t'as confondu le 8 avec un 3 ou tu as changé ton pignon sans faire de correction. :powa

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

et non mais vent arrière à 110 Km/h pignon 17 et 150 Cv

Répondre