Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dépot de plainte contre yamaha???
- the bachelor
- Inscrit(e)

-
sappomp76
- Touriste

desolé
un j aime bien ma moto,je l adore meme et ne compte pas la revendre car l accoup me gene mais bon je my ferai, c est juste le sentiment de payer une brele neuve a 11000eur et quelle puisse avoir un "tel" dysfonctionnement
et pardon pour le doublon,je ne savais pas que l evenetulle conduite a tenir vis a vis de yamaha figurait dans l autre post (je dois reconnaitre que je ne me suis pas fait toutes les pages-méa culpa)
a+
greg
un j aime bien ma moto,je l adore meme et ne compte pas la revendre car l accoup me gene mais bon je my ferai, c est juste le sentiment de payer une brele neuve a 11000eur et quelle puisse avoir un "tel" dysfonctionnement
et pardon pour le doublon,je ne savais pas que l evenetulle conduite a tenir vis a vis de yamaha figurait dans l autre post (je dois reconnaitre que je ne me suis pas fait toutes les pages-méa culpa)
a+
greg
- zageretokintaman
- Mob

On est d'accord. 20 000km de frustration avec le FZ1 K6, 3500km de bonheur au guidon de mon Z1000 K7 lps_danse
t'en a pas un peu marre de descendre la FZ1 en flammes toutes les deux minutes, on a tous compris que t'es super hyper méga content sur ton Z1000 et que t'as trouvé le FZ1 super hyper méga pourri avec son accoup ( peso j'ai pas donc que tu bonheur )
- leo vinci
- Touriste

j'ai aussi revendu mon fz1 car cet accoup etait vraiement trop desagreable en conduite sportive et surtout sur circuit et yam n'apportant aucune solution j ai pris une CBR et meme si je ne roule plus sur la yam je pense que sur ce forum on peut continuer d'exister.
on ne va pas devenir raciste entre motard tout de meme!
on ne va pas devenir raciste entre motard tout de meme!
- shadow
- Mob

+1. Remarquez, je pense pas que ce soit le fait de lire mille fois que la fz1 est une catastrophe et qu'il est pas dur de trouver une moto mieux qui me fera changer d'avis sur la mienne. Je roule depuis 1 an en fazer 1000 et c'est parfait.
Bref chacun a sa moto qui est necessairement mieux que c'elle du voisin...
Heureusement que l'on roule pas tous avec la meme onb aurait plus rien a ce dire. :jesors
Bref chacun a sa moto qui est necessairement mieux que c'elle du voisin...
Heureusement que l'on roule pas tous avec la meme onb aurait plus rien a ce dire. :jesors
- leo vinci
- Touriste

-
Warning
- Inscrit(e)

zageretokintaman a écrit :On est d'accord. 20 000km de frustration avec le FZ1 K6, 3500km de bonheur au guidon de mon Z1000 K7 lps_danse
t'en a pas un peu marre de descendre la FZ1 en flammes toutes les deux minutes, on a tous compris que t'es super hyper méga content sur ton Z1000 et que t'as trouvé le FZ1 super hyper méga pourri avec son accoup ( peso j'ai pas donc que tu bonheur )
C'est vrai que ça devient lourd
- Nino64
- Admin technique

- WILD WILLY
- Touriste

Re: Z addicted !
Lps a écrit :WILD WILLY a écrit :T'as entièrement raison, mais en France, c'est du domain du rêve malheureusemente, justice à double vitesse voire trois...
Vends ta brêle, fais comme moi et tu connaîtras un nopuveau bonheur crois moi ! Y pas photo faut la vendre, l'oublier voite fait bien fait, pas prêt d'en racheter une en tous cas...
J'ai une Z1000 k7 c'est le pied total
On est d'accord. 20 000km de frustration avec le FZ1 K6, 3500km de bonheur au guidon de mon Z1000 K7 lps_danse
Il me semblait bien que tu avais acheter le Z1000 K7, donc heureux alors...Tu vas sur le nouveau site du Z1000 ?
http://z1000.goodforum.net/
T'en est à combien de Kil ?
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- WILD WILLY
- Touriste