Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut les oufs, ce que je peut vous c'es qe mon frangin a un R1 2007 (full) il roule sur piste ET il s'amuse mieux avec mon FAZ 1000 sur la route.
Donc la conclusion es simple: sur la route c'es milou le meilleur NA!!!! :powa
La orde sauvage !!
Ils sont 150
Mais quand ils charge
Ont dirai qu'ils sont 1000
POWAAAA!!!
et si tout simplement le gars en gex avait rendu la main car il ne voulait pas dépasser ses limites et se retrouver dans du sapin pour une course à la con ? :teuteul:
ça m'est déja arrivé de rendre la main, c'est pas une honte :langue:
parce qu'avec un gex, à capacités comparables, ya pas photo !
nico91 a écrit :Il joue a quoi pacou1? Il edite tous ses posts et on sait mème pas de quoi parlait le post d'origine. :langue:
.
.
Bonjour,
Si Monssieur ça l'amuse de rendre ses sujets completement incompréhensible je serais d'avis de le rendre completement invisible lui même, a "gnouf gnouf plus là" je répondrais par "pouf pouf toi non plus"...
En tous les cas si il faisait la même chose chez moi c'est ce qui se produirait, ce type d'atitude je la compare à quelqu'un qui coupe outageusement la parole, a quelqu'un qui demande quelquechose et qui ensuite n'écoute pas la réponse enfin bref a quelqu'un qui n'a aucun respect pour les autres, donc il peut passser son chemin je ne lui en voudrais pas et il ne me manquera pas.
Ou alors il s'explique.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Bonjour à tous, il est certain qu'en débarquant maintenant sur le post, les termes originels exacts sont inconnus.
Par contre ce qui est sur, c'est qu'un propriétaire d'un faz 1000 est vanté sa bête avec force. Nous sommes tous ou presque amoureux de nos bécanes mais chacun voit son usage.
Certains friment avec leurs sportives à la terrasse d'un café, elles brillent et tout mais ils restent des motards du dimanche quand il fait beau. D'autres en sportives peuvent avoir un tout autre esprit. Et ainsi de suite pour chaque catégorie de bécane.
Une moto se compare par sa puissance, sa qualité de suspension, ses pneumatiques, etc ce sont des chiffres concrets.
Ici, nous ne parlons plus de motos messieurs mais des pilotes et de leurs mentalités donc aucune généralité ne peut être permise.
Voilà, c'était l'avis que vous n'aviez pas demandé mdr.
V à tous et gaffe sur la route, restez vivants ET entiers!