Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dépot de plainte contre yamaha???
- the bachelor
- Inscrit(e)

je suis ok pour dire que on peut continuer d'exister sur le forum meme si on a changer de moto(sur tous pour faire avancer les choses) mais je comprend pas mais vraiment pas pour quoi y revenir juste pour dire que le fz1 sur le furum fz1 que cette moto et nul je suis sur que se qui on une z1000 ferai mieux d'aller sur un site du z1000 pour dire que la fz1 et une mauvaise moto et que la tous le monde partagera sont opinion sans probleme mais le faire sur se site je vois pas l'intéret franchement"si du moins je vois"cela ne me viendrai jamais a l'idee de revenir sur le furum de mon ancienne moto pour dire au mec (et les mecs vous roulez sur une merde moi j'ai acheter une autre moto et c la meilleure)bref tous cela ne fait pas avancer le probleme de notre amie sappomp 76
- Ayuro
- Mob

surtout que perso, à part peut être le freinage, le nouveau Z en full aucune utilité...je précise que je me suis quand même tapé 500 bornes avec avant de comparer...peut-être suis je trop habitué au FZ1, je ne sais pas, mais je trouve la yam mieux finie, plus pêchue et le chassis bien meilleur en conduite sportive...Après c'est MON avis, je comprendrais que tous ne soient pas d'accord avec.
N'empêche qu'aller porter plainte contre yam...faut pas pousser non plus...je ne suis pas certain que si les journaliste n'avaient pas parlé de cet accoup on en aurait tant parlé. On aurait entendiu parler de "moto de caractère", un poil brutale à la remise des gaz mais c'est ce qu'on lui demande (en tous cas pour la N" Me méfie des effets boule de neige de la presse et surtout du Web. Pou rpénadre une rumeur, c'est le media idéal, aucun moyen ou presque de savoir qui dit la vérité et au final cette dernière est noyée sous un amas de jugements plus ou moins fondés.
Exemple typique, je lache ça plus ou moins n'importe ou sur le net http://z1000.goodforum.net/Z1000-c3/Dis ... -t1272.htm
et on entendra partout que Kawa fait des moteurs en carton...
Je pense en plus qu'on est une concentration de motards possédant le même modèle. Donc sur la masse normal que les problèmes surgissent. De plus, on estp lus enclin a râler ou a communiquer pour parler d'un souci que pour dire ma moto va bien moi aussi je vous embrasse...
N'empêche qu'aller porter plainte contre yam...faut pas pousser non plus...je ne suis pas certain que si les journaliste n'avaient pas parlé de cet accoup on en aurait tant parlé. On aurait entendiu parler de "moto de caractère", un poil brutale à la remise des gaz mais c'est ce qu'on lui demande (en tous cas pour la N" Me méfie des effets boule de neige de la presse et surtout du Web. Pou rpénadre une rumeur, c'est le media idéal, aucun moyen ou presque de savoir qui dit la vérité et au final cette dernière est noyée sous un amas de jugements plus ou moins fondés.
Exemple typique, je lache ça plus ou moins n'importe ou sur le net http://z1000.goodforum.net/Z1000-c3/Dis ... -t1272.htm
et on entendra partout que Kawa fait des moteurs en carton...
Je pense en plus qu'on est une concentration de motards possédant le même modèle. Donc sur la masse normal que les problèmes surgissent. De plus, on estp lus enclin a râler ou a communiquer pour parler d'un souci que pour dire ma moto va bien moi aussi je vous embrasse...
"Partir c'est pourrir un pneu"
- toffee
- Pocket Bike

bonjour,
juste une question toute bete venant d'un FZ6Siste:
Ces problemes d'a-coup apparaisse uniquement sur le modele bridé ou aussi sur le débridé?
Car sur le repaire des motards certains ont l'air de dire que ce phénomene n'apparait pas (ou tres peu) sur la version non bridée?
V
juste une question toute bete venant d'un FZ6Siste:
Ces problemes d'a-coup apparaisse uniquement sur le modele bridé ou aussi sur le débridé?
Car sur le repaire des motards certains ont l'air de dire que ce phénomene n'apparait pas (ou tres peu) sur la version non bridée?
V
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- sangolink90
- Mob

-
moo oun
- Touriste

oullalala ils m'ont fait pleurer les petits motards qui ont un "accoup" qui leur a fait revendre leur moto...
moi je viens du super mot' et question accoup tu te fais casser les reins alors franchement je trouve que vous êtes un peu radicaux. j'ai cet accoup et pourtant çà me fait pas dire que c'est une moto de merde etc...chacun son avois soit mais je suis d'accords pour que vous ne veniez pas casser du sucre sur le fz1 dans un forum sur le fz1. Je recherche des infos utiles et des avis constructif quand je viens sur ce forum et là c'est loin d'être le cas.
moi je viens du super mot' et question accoup tu te fais casser les reins alors franchement je trouve que vous êtes un peu radicaux. j'ai cet accoup et pourtant çà me fait pas dire que c'est une moto de merde etc...chacun son avois soit mais je suis d'accords pour que vous ne veniez pas casser du sucre sur le fz1 dans un forum sur le fz1. Je recherche des infos utiles et des avis constructif quand je viens sur ce forum et là c'est loin d'être le cas.
- tcap06
- Pocket Bike

ben moi c'est à coups depuis 10000 kms et ca gene qd meme en virage si on veut reaccélerer tot ou trop c'est génant et pas tres agréable
a part ca tout va bien sauf l'ensemble bien inférieur a mon ancien R1 2004 pour un prix a peine inférieur.
Donc il y a de quoi raler en groupe
pour mémoire en 2002 la Fazer 1000 coutait moins de 10000 € et sans a coup...
a part ca tout va bien sauf l'ensemble bien inférieur a mon ancien R1 2004 pour un prix a peine inférieur.
Donc il y a de quoi raler en groupe
pour mémoire en 2002 la Fazer 1000 coutait moins de 10000 € et sans a coup...
FazerAide Member of Nice