Bref, finalement, d'après vos dires, je suis PAS sûr de vouloir changer ma bulle par une double courbure...Pour contre, je casque oui...
EDIT: j'avais oublier un mot dans ma phrase, et ça change tout son sens: je suis PAS sûr...

titom60 a écrit :J'ai le même soucis sur ma Fazer S2. J'ai un Nolan N84.
Je vais opter pour 2 solutions:
- Bulle double courbure. La HP est vraiment trop moche...
- Changer mon casque. Lequel? J'en sais rien. Faut que j'essaie. Avec des lunettes, c'est compliqué...

Jay27 a écrit :titom60 a écrit :J'ai le même soucis sur ma Fazer S2. J'ai un Nolan N84.
- Changer mon casque. Lequel? J'en sais rien. Faut que j'essaie. Avec des lunettes, c'est compliqué...
G le meme probleme que toi je porte des lunettes... Et oui c une vrai galère pour trouver un casque... G u un Nolan pendant 7 ans et la je me suis offert un Shoei XR1000 "C KE DU BONHEUR"... T'as trop de place pour passer tes branches ... :shocked!: Je le conseil à tt ceux qui porte des lunettes ...
V...

titom60 a écrit :Jay27 a écrit :titom60 a écrit :J'ai le même soucis sur ma Fazer S2. J'ai un Nolan N84.
G le meme probleme que toi je porte des lunettes... Et oui c une vrai galère pour trouver un casque... G u un Nolan pendant 7 ans et la je me suis offert un Shoei XR1000 "C KE DU BONHEUR"... T'as trop de place pour passer tes branches ... :shocked!: Je le conseil à tt ceux qui porte des lunettes ...
V...
Je l'ai essayé ce week-end...M'en parle pas, il est terrible! On est super bien, léger, confortable, nickel pour les lunettes. Par contre, niveau insonorisation, ça donne quoi?
Pourquoi je l'ai pas acheté? J'ai craqué pour un beau blouson cuir en promo (soldes obligent...).
Mais bon, je crois que je vais pas tardé à craquer...