non pas vexé du tout...on n'est pas sur un forum de Kawa

:powa
pour le circuit oui c'est une premiére , d'autant que ça ne fait qu'un an que j'ai mon permis et ma Fazer.
le seul appréhension que j'ai eu c'est au départ, mais au 1er virage quand j'ai vu que le grip etait excellent, je me suis dit ça va être du bonheur. maintenant c'est clair, tu vas aller beaucoup plus vite qu'au quotidien, donc mef de ne pas aller au delà de tes limites. moi ça etait un moment le calepied qui touchait, j'ai appuyer dessus, et la roue arriére a décroché, grosse frayeur qui m'a bien calmé, et qui m'a fait comprendre par la suite l'utilité du déhanché.
surtout que le circuit, ça va te fatiguer plus vite que tu ne le penses. j'ai fait 4 séances de 20 minutes, j'ai mis une semaine à m'en remettre alors que des balades de 500 km ne me font pas ça !
je te parle de fatigue physique mais aussi dans la tête, la concentration pour prendre les bonnes trajectoires, etc.
moi j'y suis allé dans le cadre de la journée FFmoto, donc on a pu travailler le freinage, les trajectoires, le déhanché (je suis pas encore au top...) c'etait trés interessant pour progresser, la prochaine fois je retravaillerais de la même façon pour progresser.