Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander FZ1 225 euros port compris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Je viens de tester sans le Db killer avec la map G&G, et bien c'est carrément différent c'est quasi impossible de rester en dessous de 180 km/h sur autoroute, déjà que débridée elle monte vite à 200, avec le power commander c'est encore plus rapide, il ne me reste plus qu'a débrancher la sonde à air, quelqu’un peut il me confirmer qu'elle est située sur la boite à air histoire que je ne fasse pas de bêtise. Pour l'histoire d'accoup je ne m'avancerai pas trop parce que d'origine je n'en avais pas, mais même sans l'accoup la moto est carrément plus souple et moins creuse dans les bas et mi régimes et passé 6000/7000 trs ... . :shock:

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

C'est pas le sonde de température d'air sur le boite à air? Je crois que c'est pas le méme sonde celle de O2, pour ca que j'aimerai bien une explication si quelqu'un sait. :roll:

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

le_ShadoK a écrit :C'est pas le sonde de température d'air sur le boite à air? Je crois que c'est pas le méme sonde celle de O2, pour ca que j'aimerai bien une explication si quelqu'un sait. :roll:

Dans le lien pdf que Rickorn a posté plus haut, c'est expliqué.
lien plus précis :
http://www.pichard-racing.com/files/RAP ... fz1_06.pdf
Je confirme que la sonde lambda = sonde O2 et donc différent capteur température air admission
Modifié en dernier par moto25 le 22 juin 2007, 17:33, modifié 1 fois.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

j'ai une question bête a laquelle je n'ai réponse : le :powa commander est il étanche ?
car sous la coque arriere je suppose qu 'en cas de pluie bah ya de l eau par la dedans a moins que le Fz1 ne soit pas comme kawa :mrgreen:
pouet...
Image

zageretokintaman
Mob
Mob

j'ai une question bête a laquelle je n'ai réponse : le Powa commander est il étanche ?

Bah dans la note de bienvenue il est écrit que le boitier a été conçu de manière a résister dans la temps etc etc ... Maintenant c'est pas moi qui vais balancer mon boitier dans la baignoire pour vérifier :mrgreen: De toute façons j'ai l'impréssions que le compartiment sous la selle est étanche, il y'a un joint le long de la coque arrière et même lorsque je roule sous des averses voire des orages ( c'est le cas en ce moment ... ) je n'ai jamais remarqué de traces d'eau ... Quant à la sonde lambda la fiche est identique à celle indiquée dans la doc suivante ( dernière photo ) :

http://www.pichard-racing.com/files/RAP ... fz1_06.pdf

Par contre elle pas au même endroit que sur la photo ( d'ailleurs je crois pas que ce la soit le compartiment moteur du FZ1 malgré le nom de la doc ... ) elle est du côté gauche, sous deux autres fiches, une blanches et une bleue, c'est un connecteur noir quatres fils disposé en carré, merci Eric pour le lien vers la doc.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

zageretokintaman a écrit : merci Eric pour le lien vers la doc.

A vot service mon bon monsieur. Le pire c que j'en ai pas de PCIII ou de Rapid bike :-( . Allé avec tout ce que j'ai fait pour vous depuis + d'un an, il devrait y avoir un RicKornthon pour m'offrir l'un des 2 suivant les promesses de dons!

Eric

zageretokintaman
Mob
Mob

il devrait y avoir un RicKornthon pour m'offrir l'un des 2 suivant les promesses de dons!

:mort de rire:

le pere toine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le pere toine »

Question peut etre idiote!!
Doit on obligatoirement changer son pot pour bénéficier des effets du power commander ???

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

le pere toine a écrit :Question peut etre idiote!!
Doit on obligatoirement changer son pot pour bénéficier des effets du power commander ???

non, tu peux rester en origine. il ya des cartographies pour quelques configuration (lire plus haut)
power commander optimise le rapport air essence à tous les régimes
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

arghhhh ......sur le lien il en ont plus a vendre .....dommage ...en attente d un nouveau bon plan .
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre