Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3 jours avec une bombe : merci à mon cons

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

T'as vraiment un bon cons. 8) , veinard

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

ben oui vraiment sympa :D
http://www.cordeymoto.ch/
le chti malin ma quand même glisser à l'oreille qu'il la vendait à la fin de la saison :lol: :lol: :lol:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Tu as dû te faire sacrément plaisir... :-D

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

IL EST DE TA FAMILLE TON CONS' OU BIEN!!!! :coco17:

sinon ayant eu un R1 (98) en full puis après un R6 2001 et bien je me faisais plus plaisir avec le 600 :P
bien sur qu'au début le 1000 t'en reve quand tu n'est pas dessus mais à moins d'avoir de la chance (comme moi) pour avoir toujours son permis, il faut faire souvent du circuit pour lui rendre hommage à la bete :powa

je suis passé au R6 en pensant rouler moins vite , mais en fait vu que ça passe aussi fort en virage et bien je roulais encore plus fort car là on a "l'impression" de mieux l'exploiter :powa

du coup, je suis repassé au roadster (déjà eu des XJR) pour en reprendre plein la gueule et me calmer

et j'ai choisi le FZ6 pour le moulin du R6 :powa et la position du roadster
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

fz03 a écrit :IL EST DE TA FAMILLE TON CONS' OU BIEN!!!! :coco17:

non pas de la famille simplement un mec sympa qui aime faire partager sa passion :-D

sinon ayant eu un R1 (98) en full puis après un R6 2001 et bien je me faisais plus plaisir avec le 600 :P
bien sur qu'au début le 1000 t'en reve quand tu n'est pas dessus mais à moins d'avoir de la chance (comme moi) pour avoir toujours son permis, il faut faire souvent du circuit pour lui rendre hommage à la bete :powa

100% d'accord avec toi d'ailleurs mon cons m'a dit qu'il s'amusait plus avec sa cbr 600 de l'année passée qu'avec la R1 mais lui il change chaque année et fais de temps en temps du circuit

je suis passé au R6 en pensant rouler moins vite , mais en fait vu que ça passe aussi fort en virage et bien je roulais encore plus fort car là on a "l'impression" de mieux l'exploiter :powa

du coup, je suis repassé au roadster (déjà eu des XJR) pour en reprendre plein la gueule et me calmer

et j'ai choisi le FZ6 pour le moulin du R6 :powa et la position du roadster
et oui moi ça me donne une furieuse envie d' une faze 1000 car chez nous pas bridée elle envoie 150Cv ce qui est laaaaaargement suffisant vu mon niveau de pilotage :teuteul:

A+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

et pourquoi on a cette pu..in de loi des 100 chevaux chez nous :coco17: :cry: :mad: :cry:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

très bonne question !!
Big Twins Image :powa

winter
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par winter »

surtout quand on voit certaines Bugatti de 1000 cv taper du 407 km/h (officiel)...
il faudrait faire quelque chose... une manif ?
et poser la question aux pouvoirs publics : pourquoi les BaR ne sont pas bridées, elles ?
"allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiie,
le jour de gloire est, arrivé !!!"
vivons passion, mais...vivons !

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

une manif ?
c'est la FFMC qui renait :lol:

dans le contexte actuel, tu aurais je pense plus de portée si tu es pour le bridage des bagnoles... par contre du coup l'image des motards, bonjour !
Big Twins Image :powa

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

DeMZed a écrit :dans le contexte actuel, tu aurais je pense plus de portée si tu es pour le bridage des bagnoles...

Tu rigoles ? :-?
30 millions d'électeurs, ça pèse ! 1 millions de "tarés", ça pèse moins, beaucoup moins... :roll: En plus, y'a pas de Fédération Francaise des Automobilistes en Colère... ;)

Répondre