Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
scorpio a écrit :Déjà que miss fine met 2h pour venir quand ça roule... On peut peut etre commencer à 23h?
:jesors
Bon sang, personne ne pourrait m'appeler Lara pour changer? Sinon, tu as raison, je vais partir maintenant pour ne pas retarder la projection. :langue: :langue: :langue: Déjà que je vais me lever à 4h45 demain matin... :sleeping: j'oublie :vamp: bref à tout de suite, ou presque
:jesors pas vite :powa devient mon slogan :teuteul:
Miss fine... On t'a trouvé un pseudo, certes indépendant de ta volonté... t'es baptisée, c'est terminé! Tu resteras toujours notre miss fine rien qu'à nous :teuteul:
Et puis lara croft, elle roule pas en fazer :langue:
Faudra mettre les memes débardeurs qu'elle pour qu'on pense un jour à te rebaptiser... Pour l'instant, on garde Miss Fine
C'était super et les commentaires bien adaptés aux situations. Et la rétro des autres années c'était génial, il y en a qui on bien changé en 3 ou 4 ans. :teuteul:
C'était super et les commentaires bien adaptés aux situations. Et la rétro des autres années c'était génial, il y en a qui on bien changé en 3 ou 4 ans. :teuteul:
Effectivement, on a plus ou moins tous pris plus ou moins un coup de vieux
Effectivement, on a plus ou moins tous pris plus ou moins un coup de vieux
Pour toi c'était plutot bénéfique je dois dire :teuteul:
scorpio a écrit :Déjà que miss fine met 2h pour venir quand ça roule... :jesors
Bon sang, personne ne pourrait m'appeler Lara pour changer?
Miss fine... On t'a trouvé un pseudo, certes indépendant de ta volonté... t'es baptisée, c'est terminé! Tu resteras toujours notre miss fine rien qu'à nous :teuteul:
En même temps, scorpio, c'est pas non plus ton speudo ... n'est ce pas PPDA !