Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai signé pour un FZ1 !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

féloche jac .. pourquoi le protège radiateur latérale et le support de phare son en gris ?
ils sont en noir d'origine .

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

sonkii a écrit :féloche jac .. pourquoi le protège radiateur latérale et le support de phare son en gris ?
ils sont en noir d'origine .

Merci, et je me suis posé les mêmes questions ! :?:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Quelques pièces en commande, et j'ai fait mon support de plaque, au poil ! :D

J'ai modifié aussi les réglages suspattes de MJ, pas l'air mal, a confirmer avec plus de roulage.
Et j'ai remonté les tubes de fourche dans les tés, de 10mm, pour donner plus d'appuie sur l'avant, pas mal du tout, je conseil ! :D

Par contre, comment vous avez fixé vos petits clicos sur l'optique de phare, y'a des supports spécifiques chez Yam ou quoi :?:

Autre question, si j'utilise uniquement le trou avec la vis de 6, sur le cache devant le réservoir, pour fixer mon amorto de direction, avec une entretoise de 45mm, ça craint pour le filetage :?: :?: :?:

sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

Jac a écrit : Et j'ai remonté les tubes de fourche dans les tés, de 10mm, pour donner plus d'appuie sur l'avant, pas mal du tout, je conseil ! :D

et ca y fait sur le FZ1 ? je l'avais fais sur mon gex et ca aller , mais c'était une sportive
sur le roadster ca va bien ?

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

sonkii a écrit :
Jac a écrit : Et j'ai remonté les tubes de fourche dans les tés, de 10mm, pour donner plus d'appui sur l'avant, pas mal du tout, je conseil ! :D

et ca y fait sur le FZ1 ? je l'avais fais sur mon gex et ca aller , mais c'était une sportive
sur le roadster ca va bien ?

Bien sur que ça va bien, l'avant se fait moins léger a l'accel, logique ! :mrgreen:

Je l'ai fait sur la latérale, forcément tube par tube, en dévissant complètement 2 vis CHC sur les 3, et la 3ème j'y suis allé vraiment molo molo pour libérer le tube très très doucement, en gardant la clé dans la tête de vis pour pouvoir resserrer en cour de manip et stopper la monté du tube, 10mm a la jauge de profondeur du pied a coulisse, et c'est nickel ! ;)

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Faut savoir que le FZ1 est d'origine déja plus chargé de l'avant alors je me méfierais à ta place.

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

D'origine, les bouchons de fourche arrivent a ras du té supérieur, donc je doute que remonter les tubes de 10mm soit néfaste ! :roll:

sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

merci pour les infos les gars ;)

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Les dernière photos de ma bleue ! :D

Image

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ha j'vois ke j'suis pas le seul a avoir peint les écope est l'entourage de compteur.

Image

Répondre