Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Davidus a écrit : ou tu as changé ton pignon sans faire de correction. :powa

euh ...... y a une manip a faire pour re reglé niveau vitesse ou c est juste une correction dans la tete que tu parle ?
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

biloute06 a écrit :
Davidus a écrit : ou tu as changé ton pignon sans faire de correction. :powa

euh ...... y a une manip a faire pour re reglé niveau vitesse ou c est juste une correction dans la tete que tu parle ?

Acheter un speedohealer qui se branche entre le capteur et le compteur et qui corrige l'erreur.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ok merci beaucoup

Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

je voudrais réagir sur la vidéo de alexandregenty.

Quand on voit ce genre de comportement, il faut pas s'étonner que des automobilistes, forces de l'ordre ou politiques aient une attitude hostile vis à vis des motards. Ce barge ne met pas seulement sa vie en danger, mais celle de ceux qui n'ont pas la chance d'être ailleurs que sur sa route: doubler à 250 entre le rail et les voitures ou zigzaguer entre les files comme dans un jeux vidéo, ça m'a foutu la nausée. Je lui donne une espérance de vie de 20 mn à ce rythme, il suffit qu'une voiture ou une autre moto déboite et c'est plusieurs vies de foutues.
Comme beaucoup, j'ai déjà poussé en V max une paire de fois sur toutes mes motos, alors je fais pas la morale. Mais j'ai toujours tiré des runs sur autoroute dégagée, et jamais très longtemps.

On ne vit qu'une fois.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

Fantominus a écrit :je voudrais réagir sur la vidéo de alexandregenty.

Quand on voit ce genre de comportement, il faut pas s'étonner que des automobilistes, forces de l'ordre ou politiques aient une attitude hostile vis à vis des motards. Ce barge ne met pas seulement sa vie en danger, mais celle de ceux qui n'ont pas la chance d'être ailleurs que sur sa route: doubler à 250 entre le rail et les voitures ou zigzaguer entre les files comme dans un jeux vidéo, ça m'a foutu la nausée. Je lui donne une espérance de vie de 20 mn à ce rythme, il suffit qu'une voiture ou une autre moto déboite et c'est plusieurs vies de foutues.
Comme beaucoup, j'ai déjà poussé en V max une paire de fois sur toutes mes motos, alors je fais pas la morale. Mais j'ai toujours tiré des runs sur autoroute dégagée, et jamais très longtemps.

On ne vit qu'une fois.

+1
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

c est dire ce que j voulais faire passer comme message mais en facon plus litteraire et mieu pensé mdr

Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

En même tps la voie de droite ne sert qu'à doubler !
Donc si tu roules à donf sur ta voie de droite et que chacun fait attention
avant de déboiter ça peut le faire !
Maintenant, criminel...pas plus que les pesticides cancérigènes en vente libre dans les étals dans tes aliments, la clope en vente libre, l'amiante, le sang contaminé...le tout en toute conscience des effets nocifs...

Je ne cautionne pas une conduite irresponsable mais je veux dire qu'on
pourrait rouler plus vite que 130 si on se respecte mutuellement et avec un peu d'intelligence...je sais je sais je rêve...

:cool: :cool:

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

samsung a écrit ::powa :powa

Maintenant, criminel...pas plus que les pesticides cancérigènes en vente libre dans les étals dans tes aliments, la clope en vente libre, l'amiante, le sang contaminé...le tout en toute conscience des effets nocifs...

pourrait rouler plus vite que 130 si on se respecte mutuellement et avec un peu d'intelligence...je sais je sais je rêve...

T'es Anglais toi ??? :wrazz:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Davidus a écrit :
samsung a écrit ::powa :powa

T'es Anglais toi ??? :wrazz:

Probablement, ou bourré :jesors

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:sm192:

Sorry...à gauche !! :lol: :lol: :lol:

GGaazzzzzzzzzzz !!!

:et paf:

Répondre