juste penser à vider le réservoir et à le maintenir bien droit
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Compteur] Voyant essence
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- ispice23
- Pocket Bike

phil a écrit :As tu retiré le flotteur ? IL se démonte en enlevant les 4 vis...
juste penser à vider le réservoir et à le maintenir bien droit
Non justement phil je savais pas trop comment s'était fouttu a l'intérieur et je voulais pas me lancer dans un demontage inconnu si le problème pouvait venir d'ailleurs..mais g passé en revu les connexions et tt semble normal alor je pense que je vais le démonter..
merci

- ispice23
- Pocket Bike

Voila donc j'ai démonté ma sonde et rien d'anormal a premiere vue! J'ai tout testé a vide (mouvement flotteur, sonde voyant de réserve) tout fonctionne normalement.
J'ai remonté ca tout a l'heure et ca fonctionne. je sais pas c qui a pu se passer. J'ai egalement retrouvé un bout de soudure du réservoir qui se balladait donc peut etre que celui ci genait le fonctionnement?!
J'ai posté également des photos histoire que cela puisse servir a qqun qui hésite a démonter la sienne!

J'ai remonté ca tout a l'heure et ca fonctionne. je sais pas c qui a pu se passer. J'ai egalement retrouvé un bout de soudure du réservoir qui se balladait donc peut etre que celui ci genait le fonctionnement?!
J'ai posté également des photos histoire que cela puisse servir a qqun qui hésite a démonter la sienne!

-
sue
- Inscrit(e)

Salut Ispice23,
quand tu dis que c'est arrivé en une fois, cétait pendant que tu roulait ou le lendemain (ou jour suivant) quand tu as repris ta moto?
Et si c'set le cas est ce après une bonne grosse drache national?
A+
quand tu dis que c'est arrivé en une fois, cétait pendant que tu roulait ou le lendemain (ou jour suivant) quand tu as repris ta moto?
A+
On ne vie qu'une fois, qui sait de quoi est fait demain donc te prive pas, profite du jour 
- ispice23
- Pocket Bike

sue a écrit :Salut Ispice23,
A+
No ca c produit du jour au lendemain (une fois ke j'ai redemarré la moto) sans vraiment d'explications...
Qu'est ce qu'une grosse drache nationale? :drinking: ??

-
sue
- Inscrit(e)

- ispice23
- Pocket Bike

Non je n'ai pas encore roulé vraiment sous la pluie a ce point (hors mit lavages). Mais point important ke je nai pas précisé c'est que j'ai retrouvé au fond de mon reservoir un bout de brasage (une soudure ki c detachée
) alors est-ce que mon problème aurait pu venir de ca??
Je ne pense pas! Mais mintenant ca marche alor on va croiser les doigts
_GAZZ_
Je ne pense pas! Mais mintenant ca marche alor on va croiser les doigts
_GAZZ_

-
sue
- Inscrit(e)

Comme quoi Ispice23,
Tous le monde avait raison, c'est pas la jauge mais un bout de soudure dans le bidon, c'est pas un faut contact mais un bout de soudure, enfin tous fini bien
Cela prouve qu'il y as plus d'idée dans plusieurs tête que dans une lol.
A+, je croise les doigts aussi. 
Tous le monde avait raison, c'est pas la jauge mais un bout de soudure dans le bidon, c'est pas un faut contact mais un bout de soudure, enfin tous fini bien
Cela prouve qu'il y as plus d'idée dans plusieurs tête que dans une lol.
On ne vie qu'une fois, qui sait de quoi est fait demain donc te prive pas, profite du jour