Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil247 a écrit :je propose de régler ça sur un 400 m...
en courbe alors parce que que comme dirait le philosophe de lagny sur marne les vrai pilote ne se reconnait po sur une ligne droite mais dans les virages
GreyFaz a écrit :moi j'dis un chronométrage aux 17 tournants!
Oui, mais en lançant le chrono au tout début des tournants et en l'arrétant juste à la fin, pour pas que la vitesse puisse influencer. Parce que si tu commence 100m avant les bécanes puissantes vont grappiller du temps!!!
Et avec un départ lancé et pas arrété pour pas prendre en compte la vitesse de démarage de la bécane!!
Tu prends le chrono par exemple au moment ou le mec commence à pencher dans le premier virage et tu l'arrètes au moment ou le mec se remets droit dans le dernier!!!
phil247 a écrit :attendez que je sois chomeur, et après, moi aussi j'irais m'entrainer !
Moi j'suis pas chomeur!!!
Le clan des chomeurs défavorise le bon français qui travaille pour sa patrie, c'est dégueulasse!!! Nous faire ça à nous qui tenont la France à bout de bras et qui vous nourrissent à la sueur de leur front!!!!