salut
je suis assez pour le petit coup de papier de verre avant de rouler (peut etre psychologique ) quand a l'acetone ! j'ai tenté une fois mais faut y aller mollo a mon avis. et puis ca ne peut pas alterer la gomme?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question pneumatique
-
babou48500
- Inscrit(e)

Pour moi un bon rodage et c'est parti, l'acetone et l'essence à part te coûter un peut plus d'argent ca sert à rien.
Moi aussi comme (fzr axel), je fait 100 km et attend environs 300km pour envoyer sur route mouillée. deplus c'est pas pour 250 km ou 300km tout compris, que ton pneu ne sera pas amorti. un peut de sécurité au début pour de bonnes bourrées et c'est tout.
Moi aussi comme (fzr axel), je fait 100 km et attend environs 300km pour envoyer sur route mouillée. deplus c'est pas pour 250 km ou 300km tout compris, que ton pneu ne sera pas amorti. un peut de sécurité au début pour de bonnes bourrées et c'est tout.
babou48