Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tentative de vol... suite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurore
Fazermen
Fazermen

tentative de vol... suite

Message par Aurore »

La Gendarmerie m'informe qu'ils ont interpellé l'auteur. Il a reconnu les fait.
Je me dis chouette, plus de franchise !

J'appelle mon assurance AMV pour les citer, qui me répond que l'assistance juridiqye ne couvre par les vols. Donc, Je dois payer la franchise et ensuite me démerder moi-même pour me la faire rembourser par l'individu arrété ! AMV me dit qu'ils ne font plus eux même les démarches. !!!... Balors, à quoi ils servent !!!!!

Si-bien, que si je veux revoir ma franchise, il faudra que je me porte partie civile et que j'aille ou que je me fasse répresenté par un avocat (c'est à 600 km de chez moi) au tribunal.
Super ! va donc falloir que je dépense encore du fric pour récupérer le fric de la franchise ! Je peux demander aussi des dommages et intérets parait-il.

bref, tout ça pour dire que AMV sont des vrais enflurs, enfoirés, appelez-les comme vous voulez.... mais je suis bien décidé à changer l'assureur. (ça tombe bien j'arrive bientot à échéance...)
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

pis ils t'ont pas tt dit...

paske si le gars est un paumé du genre g pas d fric, pas de boulot, il est pas solvable et donc pour récupérer tes thunes... bonne chance !!!
D'autant plus ke c personnellement ke tu dois aller li réclamer :lol:
J'ai eu le mm souci lors du vol (effectif lui ;) ) de la faz.
Le mec a été trouvé, interpellé et condamné par le tribunal de nanterre.
Résultat des course : pas de chez lui, il a donné de fausses adresse de ses parents, de faux noms à ses parents, et n'a pas de boulot, etc....

bref, c la merde...

ah, si, il y a un espoir c de faire appel à une association d'aide aux victimes lésées par ce genre d'individu, mais il faut correspondre à des barêms (genre si tu gagnes trop, tu te brosses ..)

DSL pour toi roro !!!!
Bonne chance quand mm

Invité

Message par Invité »

Il est triste de voir que quelque chose qui devrait être une bonne nouvelle se métamorphose en mauvaise news par la faute de la connerie de ces enf..... d'assureur.

Donne le pognon mais ne vient surtout pas en réclamer même si c'est toi la victime......
Telle devrait être leur devise à ces batards.......

Désolé pour toi Aurore. :cry: :cry: :cry:

Chefgob

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

j'ai rapellé sitot après la gendarmerie qui m'a dit que le type était solvable....

MAIS il pouvait très bien me rembourser du genre en 400 fois 10 balles par exemple !

Et puis, le type a sévi depuis le mois de juillet et les autres plaignants sont nombreux...
Image

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Pas sympas AMV ... :twisted: ...
mais vue que ton assureur ne te fait pas de cadeau fait en de meme avec l'autre con qui as tenter le vol de ta faz .
en plus je crois que meme si le mec n'est pas solvable pour l'instant il y as un certains nombres d'années apres jugement avant que le dossier soit clos .rien ne t'empeche beaucoup tard de demander ce qu'il te doit..un moment ou un autre il vas bien toucher qq ce mec ....Ne lui fait pas de cadeau...
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

ben fo voir...
paske un neiman, ca coute 1000 balles, plus la MO allez 1500FF, soit 200€...

est-ce que ca vaut le coup de descendre, de poireauter 1 journée complète au tribunal pou ravoir le risque de t'entendre dire : "j'ai pas assez de sous pou rrembourser tout le monde " ???
je suis joueur, mais pas à ce point...

mais par contre, ce qui me gonfle, c effectivement AMV... mm pas capable de te donner un coup de main....pou rle prix qu'on paye... je trouve ça totalement naze de leur part..

Résultat des courses: je boycotte AMV.. et je retourne m'inscrire ailleurs...
NA !

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

là dans l'immédiat, je suis + en colère contre AMV que le voleur !

J'ai bien envie d'essayer de me refaire une faz neuve ; j'ai une tdf éraflée... si je dois casqué la franchise, autant qu'elle serve à quelque chose !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mouais le bonheur des assureurs!!!

Profite et refait toi un faz neuf!!!

Tiens il aurait pas abimé le moteur le voleur? parce que sur un freewind j'suis sur que ça se monte!!! :lol:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

pas cool cette histoire avec AMV... ça devient grave... on se demande ce kil assure....
enfin faut blindé un max pour lui refaire une peau neuve à ta faz... Mais bon à voir si l'expert se fera avoir...
Sinon faut s'arranger avec le voleur, tu déclare rien à AMV et pas de franchise....
Image Image

dhp
Touriste
Touriste

Re: tentative de vol... suite

Message par dhp »

Aurore a écrit :La Gendarmerie m'informe qu'ils ont interpellé l'auteur. Il a reconnu les fait.
Je me dis chouette, plus de franchise !

J'appelle mon assurance AMV pour les citer, qui me répond que l'assistance juridiqye ne couvre par les vols. Donc, Je dois payer la franchise et ensuite me démerder moi-même pour me la faire rembourser par l'individu arrété ! AMV me dit qu'ils ne font plus eux même les démarches. !!!... Balors, à quoi ils servent !!!!!

Si-bien, que si je veux revoir ma franchise, il faudra que je me porte partie civile et que j'aille ou que je me fasse répresenté par un avocat (c'est à 600 km de chez moi) au tribunal.
Super ! va donc falloir que je dépense encore du fric pour récupérer le fric de la franchise ! Je peux demander aussi des dommages et intérets parait-il.

bref, tout ça pour dire que AMV sont des vrais enflurs, enfoirés, appelez-les comme vous voulez.... mais je suis bien décidé à changer l'assureur. (ça tombe bien j'arrive bientot à échéance...)

salut,

as tu relus ton contrat d'assurance ? est ce ecrit noir sur blanc que AMV t'aidera pas ????
s'il n'y a rien, tu ne les laches pas et si tu veux les faire chier, inscrit toi a la LDDA (ligue de defense des droits des assurés), eux connaissent les textes de lois et sauront lire ton contrat.

evidement, faut ete un peu pitbull / foxterrier comme moi mais j'ai eu gain de cause avec euro assurance juste en hrulant par telephoen et en debarquant chez eux.

apres, a toi de voir si tu es capable d'assurer au telephoen ou si tu te degonflera des que le mec te dira "non", "c pas possible".

demande leur ou c'est ecrit dans ton contrat, qu'ils te donnent le paragraphe exact.

c comme ca que je les ai baisé sur le rbt de mon alarme par exemple.

Courage, ca va pas se ersoudre en 1 jour mais faut perseverer, les assureurs n'attendent que l'assuré laisse tomber .....

V++

Dhp

Verrouillé