Bonjour a tous.Apres avoir vu le GP d'Angleterre,je ne vois pas comment ROSSI pourrait s'en sortir.A moins que stoner est une grosse defaillance,Rossi va perdre a nouveau le titre a cause de Yamaha.
Je sais bien que nous sommes a peine a la moitie de la saison mais il faut reconnaitre qu'a moins d'un gros travail de Yamaha a la trève,il suffira a STONER de gerer la fin de championnat et avec la machine dont il dispose,çà lui sera d'autant plus facile.Pour avoir suivi tous les GP depuis le debut,je ne pense pas que STONER soit le genre a lacher sous la pression.A Barcelone,j'ai ete sur le cul de voir la façon dont il a resisté a ROSSI,même PEDROSA,chez lui,n'a pas osé se meler a la bagarre.
Donc voilà simplement mon impression,l'année derniere j'aurais parié que ROSSI serait titré,c'etait pour moi impossible qu'il tombe au dernier GP et je pensais que HAYDEN aurait craqué.
Par contre cette saison je la vois bien,tres bien parti pour STONER et sa Ducati.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rossi va-t-il encore perdre le titre???
-
athena
- Touriste

-
KIP58
- Inscrit(e)

Salut ATHENA ,
YAMAHA n'y est pour rien : le big probléme c'est MICHELIN .... Bridgestone sont trés haut dessus de Michelin cette année et sur tous
les types de circuit , en sec et mouillé ....Si Michelin rectifie le tir ,
Rossi sera titré autrement c'est une cause perdue ....Même les
Suzuki vont lui faire des miséres . A ce jour la balle est dans le camp de
Michelin .....Regardes où se trouvent les Honda d'usine Repsol avec leur
Michelin ....C'est grave !
Il parait que Rossi a piqué une grosse colére dimanche soir et les mecs
de Michelin ont eu l'occasion de voir un Docteur énervé .
Cordialement
KIP58
YAMAHA n'y est pour rien : le big probléme c'est MICHELIN .... Bridgestone sont trés haut dessus de Michelin cette année et sur tous
les types de circuit , en sec et mouillé ....Si Michelin rectifie le tir ,
Rossi sera titré autrement c'est une cause perdue ....Même les
Suzuki vont lui faire des miséres . A ce jour la balle est dans le camp de
Michelin .....Regardes où se trouvent les Honda d'usine Repsol avec leur
Michelin ....C'est grave !
Il parait que Rossi a piqué une grosse colére dimanche soir et les mecs
de Michelin ont eu l'occasion de voir un Docteur énervé .
Cordialement
KIP58
-
noiraude
- Pocket Bike

Vale est un TRES grand pilote, Michelin une grande maison, la saison n'est pas terminée.... 26 points de retard, c'est encore jouable...
Force est de constater que le trio Stoner/Ducati/Bridgestone fonctionne parfaitement bien. Stoner est très régulier et ne commet pas d'erreur et c'est vrai qu'il est de l'étoffe des grands et qu'il résiste parfaitement à la pression...
Mais bon, à ce jour, je parie encore sur Vale pour la plus haute marche du podium en fin de saison... Quant-à Stoner, sûr qu'il sera champion un jour... Wait and see
Force est de constater que le trio Stoner/Ducati/Bridgestone fonctionne parfaitement bien. Stoner est très régulier et ne commet pas d'erreur et c'est vrai qu'il est de l'étoffe des grands et qu'il résiste parfaitement à la pression...
Mais bon, à ce jour, je parie encore sur Vale pour la plus haute marche du podium en fin de saison... Quant-à Stoner, sûr qu'il sera champion un jour... Wait and see
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)