Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le dernier accoup ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

eyeless a écrit :Il parait que les FZ1 2007 ont une nouvelle carto d'injection qui supprime les problèmes d'injection...

Il parait que cette rumeur n'est qu'un enorme hoax :drinking:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

kikou46 a écrit :Moi j'ai un fz1n 2007 et je peux te dire que les accoups existent bien , a oui j'allais oublier , j'habite en Belgique donc :teuteul: :langue: :langue: :langue:

Ah ben tant pis alors, héhé...

T'es sur que c est un 2007 ? Pas un 2006 invendu que tu as acheté en 2007...

Je dis ça mais c'est juste que je l'ai lu dans le mag hein...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

phil a écrit ::teuteul:

je crois que les mossieurs ils ont toujours pas compris :powa

sinon oui à l occasion des tites photos de la DUCAT quand elle sera arrivée serait le bienvenu pour le mossieur du départ du post qu'est parti en sucette avec les histoires d'accoups :mrgreen:

zouiiiiiii :jesors
pouet...
Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Bin , toujours la meme question , comment etre sur que c'est un 2007 , tu a un moyen de le savoir? Moi j'ai commandé un 2007 , maintenant je m'interroge , mais encore une fois , comment en etre sur du millésime :(

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

en achetant une force bleuie mdr ok je sors
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

biloute06 a écrit :en achetant une force bleuie mdr ok je sors
:+1
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

J'aime pas la force bleuie :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

kikou46 a écrit :Bin , toujours la meme question , comment etre sur que c'est un 2007 , tu a un moyen de le savoir? Moi j'ai commandé un 2007 , maintenant je m'interroge , mais encore une fois , comment en etre sur du millésime :(

Je ne connais pas trop les FZ1, je m'y suis jamais tellement interessé mais ça doit être possible je suppose...

Peut-être avec des numéros de chassi différents ou une petite modif d'une année à l'autre, je ne sais pas...

Il y a évidemment les couleurs, mais ça si tu as un modèle dont la couleur existe sur deux années tu n'es pas plus avancé.

Maintenant il est possible que cette modif de la cartographie n'existe que dans le discour de chez Yamaha et pas dans la réalité, mais bon, moto & loisirs c'est quand même un mag très sérieux.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

desmo a écrit :Moi je suis un peu d'accord avec gazzzz qu'est ce que vous appeler acoup qd les avez vous moi j'ai des accoup a l'acceleration mais il disparaisse qd je dose mieux embrayage accelerateur

Mais qd je roule ma moto ne tousse pas

Et puis qd on veux une moto d'homme faut s'attendre a un peu de brutalité mince alors :D ;) :jesors

avec mon 636k5, en 1ere à 80, j'ouvrais presque en grand et pas d'acoup!!! pourtant c pas une petite becane. un pote avait un 1000gexk6 de 180cv: pas d'acoup, pourtant c bien une"vraie moto d'homme' là!
ne pas pouvoir doser sa poignée de gaz, ça commence deja à bien m'agacer alors ke je l'ai depuis 1000km. y a un soucis sur CE moteur, pas parce que c une injection avec des cv :langue:
departementales powwaaa!!!

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Moi j'arrive parfaitement à doser les gaz... :powa

Répondre