Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bdouze a écrit :salut tout ça pour que je ne sais toujours d'ou vient le probleme. je ne suis pas un accros aux vitesse maxi mais si je ne prends pas plus de 200 c'est qu'il ya un soucis quelque part. donc si les connaisseurs peuvent me dire de quel coté chercher sachant, je le repete que la moto semble fonctionner normalement. merci
Ouais bof, si tu montes plus vite à 200Km/h que toutes autres motos, ca vaut le coup :jesors
salut
je suis d'accord avec vous une 1000 fazer vaut largement plus que 200 et le probleme ne vient de moi ni de ma façon de tourner la poignée, le soucis est que la moto ne veut plus rien au dessus de 8500 tours meme sur les rapports intermediaires, régime auquel le bridage intervient. OK
mais quand meme 200 ça fait juste donc il y a un probleme. d'ou peut-il provenir. si je peux identifier la cause avant de tout démonter........
merci
peu importe la façon de rouler, l'essentiel est de se faire plaisir !
Bdouze a écrit :salut je suis d'accord avec vous une 1000 fazer vaut largement plus que 200 et le probleme ne vient de moi ni de ma façon de tourner la poignée, le soucis est que la moto ne veut plus rien au dessus de 8500 tours meme sur les rapports intermediaires, régime auquel le bridage intervient. OK mais quand meme 200 ça fait juste donc il y a un probleme. d'ou peut-il provenir. si je peux identifier la cause avant de tout démonter........ merci
ça prend dans les 240 en bridé... enfin, on m'a dit...
ça bloque, ou ça ratatouille ?
tu as suffisament d'essence qui arrive ?
pour ma part je fais 1m95 pour 140 kilos............. et oui mais en cour d' amegrissement
et je peux te dire que j' ai taper une petite pointe a 250 et la poignée avait encore du jeu et je me tien pas la tete dans le guidon mais plutot droit comme un flic lol !!!!!
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai le même prob. que Bdouze.
RAS pour monter à 210 mais par contre pour aller plus haut nada.
Je l'ai ramener au cons. (la belle était encore garanti) qui a vérifier les carbu. ainsi que la valve EXUP et n'a rien trouver. Il la, soit disant, essayer et a pris 230 sans souci.
A la suite de ça je suis rentré et forcé de faire une pointe iii.
Et ben j'ai pris que 210 moi snif.
PLEASE HELP
hier pas de vent, un beau soleil et une belle ligne droite legerement en descente... je pousse la 4 :180(un peu) la 5(un peu moins): 200 et enfin la 6 et rien la moto plafonne à 200 (en descente en plus). je repasse en cinq et toujours 200.
elle à 41000 km (version française) et fonctionne me semble t-il normalement et n'etant pas coutumier du fait (faire des pointes de vitesse) je ne l'avais jamais remarquer.
d'ou peut provenir le probleme sachant que la plupart depasse largement 240 compteur. :coco17: merci
Coucou, J'ai exactement le même probleme sur mon milou.
Est-ce que, par hasard, ta moto a été débrider d'origine puis rebrider pour la revente (c'est le cons. qui me la dit pour la mienne)?