Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Temoignage : Que donne notre chere FZ6 2007 78ch bridee 34ch

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

moi g acheter la fz6 bride 34cv, je passe ma ville demain donc je vous dirai quoi!

Jay27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jay27 »

Prend plutot un bon 500 bicylindre pour te faire la m1 ... T'as que 19 ans et donc tt le tps pour te faire plaisir... De plus si tu prends un fz6 tt de suite tu voudras voir autre chose dans 2 - 3 ans et apres c pas le meme investissement ...
Une autre piste si tu vx pas de 500 prend un 600 type bandit (cout 2000-2500 €) et ça marche mieu ...
Pour ma part g u les 2 (ER-5 et bandit) avant d'avoir ma belle et ça me semble la bonne evolution...
V...

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Re: Temoignage : Que donne notre chere FZ6 2007 78ch bridee

Message par trunk »

Yoh a écrit :
Bref , je voulais savoir ce que vaut la fz6 en 34ch, car si c'est pour se faire gratter par les 125 et les 50 au feu rouge ... c'est pas tres drole ...

ahlala, pas encore le permis et ca pense deja à gratter tout le monde au feu rouge :roll:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

pour la bulle sa change enormement!!!...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

dans le nord, si tachete une 500 hé bien t marrié avec

antipatikotentik
Mob
Mob

Message par antipatikotentik »

mefisto90 a écrit :Salut Yoh.

Je trouve que les réponses qui te sont données ici sont pleines de bon sens. Mais la passion semble l'emporter chez toi.

Si j'ai bien compris, tu passes ou tu viens de passer ton permis. Les motos de l'auto-école ne sont-elles pas en 34 cv, justement.

En tout cas, fais ton calcul surtout au niveau assurance, car là ça risque de faire très mal. Après, laisse ton coeur parler si ton portefeuille suit. ;)

eh bien figure toi que NON ! en moto-école les bécane ne sont pas bridée en 34cv !!! et oui moi meme j'ai passé tt le barda sur un magnifik SV650 N 2007 74cv ! bon en rodage mais ca fait bien plezir en accel kan meme !! mieu ke ma 125 !!

"j'ai dit bouble moi... pas tire toi une bourre" qui disait.......
:jesors

sinon a par ca moi j ai aussi investi ds cet meule en 34cv !

c'est juste pour la promenade
le style
et le bruit de mes Mivv !
on verra le reste quand on l'aura appris !! (c'est le but du 34 non?)

tchouss :powa

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

bonjour yoh
moi je roule en 600 fazer bridée 34ch je sait c'est pas la meme moto
mai je mexprime quan meme
j'arive a prendre 170 certe c'est long sa perd un peu de couple et au niveau assuranse je ne paie que 1200 euro a l'année
donc soit tu change d'assurance si tu veu que je te donne la mienne MP ou laisse tomber le FZ6

chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

antipatikotentik
Mob
Mob

Message par antipatikotentik »

Nothing else fazer a écrit :pas de 160, le maxi c'était en descente 145 km/h.
Mais j'ai un super concess qui a fait que je vais pouvoir monter plus.mais chuuuttt :teuteul:

il te l a débridée ou bien c'est autre choses?
ca peux m'intéréssé lol

de meme si quelqu'un veu m'apprendre a viré le bridage et a le remettre (parait que c'est simple)

en MP siouplé !

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

lol je voudrai bien que se soi si simple

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

2ème couche : Un 500CB ça prend 180 finger in the nose.... :jesors

J'dis ça car en voyant ta vidéo joeblack j'ai de la pitié pour ce moteur qui semble étouffé et lymphatique...le bridage a l'air de stopper net la moto là où elle devrait explosé...snif c'est triste..heureusement que t'as un joli bruit, en origine ça doit pas être folichon :)

Répondre