Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
crash apres 186 km
- scubaju
- Inscrit(e)

J'espere que vous n'avez rien eu de grave.
Desesperant de voir qu'à peine sortie des cours d'auto-ecole les gens sont deja incapable d'un minimum d'autonomie...
Bon courage à toi et à madame et désole pour ta FZ6.
Desesperant de voir qu'à peine sortie des cours d'auto-ecole les gens sont deja incapable d'un minimum d'autonomie...
Bon courage à toi et à madame et désole pour ta FZ6.
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
- fz6rider
- Baïker

Je suis en train de réaliser que le demi tour est quand même ultra courant en accidentologie moto/bar :
-moi 2 fois (mais la deuxième ne compte presque pas);
-le pote d'un ami 1 fois mais ça l'a tué ;
-plusieur récits sur le site dont le tien
C'est hallucinant de voir l'irresponsabilité de certain(es)... enfin celle la elle est pas prête de rouler de nouveau (la 106 en tous cas)
En tout cas pour la moto, c'est pas grave et pour toi, content de te relire et que ça n'aille pas si mal que ça pour toi et ta femme
-plusieur récits sur le site dont le tien
C'est hallucinant de voir l'irresponsabilité de certain(es)... enfin celle la elle est pas prête de rouler de nouveau (la 106 en tous cas)
En tout cas pour la moto, c'est pas grave et pour toi, content de te relire et que ça n'aille pas si mal que ça pour toi et ta femme
- Zebulon55
- Touriste

Ayeee , le choc a du être violent pour vous si j'en juge par l'état du réservoir.
En espérant que vous ne gardiez pas trop de séquelles et que vous soyez vite sur pieds.
Voici un lien vers le topic d'un jeune Belge a qui il est arrivé une chose similaire:
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 294834.htm
Comme tu vas probablement avoir du temps devant toi, tu pourras y trouver son récit particulièrement bien écrit, avec toutes les étapes du procès, des batailles d'experts médicaux, des imbroglios d'avocats et d'assurances...
Si tu as des questions, n'hésite pas a le contacter par MP, c'est devenu un véritable expert dans les procédures, et il est de très bon conseil (y compris en droit/assurance francaise ).
Sa procédure n'est pas encore a son terme, mais il a déjà passé bien des étapes pénibles.
En espérant que vous ne gardiez pas trop de séquelles et que vous soyez vite sur pieds.
Voici un lien vers le topic d'un jeune Belge a qui il est arrivé une chose similaire:
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 294834.htm
Comme tu vas probablement avoir du temps devant toi, tu pourras y trouver son récit particulièrement bien écrit, avec toutes les étapes du procès, des batailles d'experts médicaux, des imbroglios d'avocats et d'assurances...
Si tu as des questions, n'hésite pas a le contacter par MP, c'est devenu un véritable expert dans les procédures, et il est de très bon conseil (y compris en droit/assurance francaise ).
Sa procédure n'est pas encore a son terme, mais il a déjà passé bien des étapes pénibles.
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
biniou
- Mob

fz6rider a écrit :Je suis en train de réaliser que le demi tour est quand même ultra courant en accidentologie moto/bar :
-plusieur récits sur le site dont le tien![]()
oui, c'est aberrant ce qu'on voit des fois
par exemple, chez moi, il y a deux rond-points distant de... 300m à tout casser, et une intersection entre les deux... eh ben c'est dingue le nombre d'abrutis qui font demi-tour à l'intersection
et des exemples comme ça, on peut en trouver des tonnes
c'est dingue les risques que certains prennent pour éviter de faire 100m de trop
- freejoh
- Inscrit(e)

pour repondre un peu en vrac, la bar est 100% en tord est je m suis mis de suite sur le dossier. résultat e vais chercher la meme en noire mardi prochain!!!!!
bien sur il reste tout le cote physique du dossier a regler mais bon...c'est déja pas mal sachant que l'accident a eu lieu le 13 mai a Nice
voila, pour le reservoir, j'ai eu des coucougnettes de schtroumphs un moi environ...pour la co uleurs hein pas la taille........:puppydogeyes:
sinon pour moi une styloide cassee(petit os de la main qui fait mal quand il est cassé) trois points a la jambe :sm160: (oui mais je lui ai arraché sont p..tain de pare choc...)
pour ma femme un dos en beton armé pendant deux semaines (elle lui a quand meme plie la porte arriere et de dos!!! :sm111:
resultat :
:moto1: un fz6 a la casse (le cadre a bien casse en 2 point)
:sm176: une 106 a la casse longerons pliés; moteur décale; par choc arraché, triangle de direction cassés et un peu de carrosserie + un par brise.
:casse:
voila si on rajoute que cette :counass: n'a meme pas demandée de nos nouvelle et s'est tirée avant que les pompiers ne nous charge......
:sm105: :sm194: :sm195: :sm201:
en tout cas meci pour vos post :sm114: