Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

crash apres 186 km

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

scubaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scubaju »

J'espere que vous n'avez rien eu de grave.
Desesperant de voir qu'à peine sortie des cours d'auto-ecole les gens sont deja incapable d'un minimum d'autonomie...
Bon courage à toi et à madame et désole pour ta FZ6.
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL

Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Et moi qui pensais que les hôpitaux n'avaient pas le wi-fi....

:jesors

Allez, le principal c'est qu'il n'y est pas de blessés !!!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Je suis en train de réaliser que le demi tour est quand même ultra courant en accidentologie moto/bar :
-moi 2 fois (mais la deuxième ne compte presque pas);
-le pote d'un ami 1 fois mais ça l'a tué ;
-plusieur récits sur le site dont le tien :o
C'est hallucinant de voir l'irresponsabilité de certain(es)... enfin celle la elle est pas prête de rouler de nouveau (la 106 en tous cas)
En tout cas pour la moto, c'est pas grave et pour toi, content de te relire et que ça n'aille pas si mal que ça pour toi et ta femme

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

Putain, quand tu vois l'état de la moto......Bon rétablissement à vous deux et courage pour la suite ! ! !
Image

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

Ayeee , le choc a du être violent pour vous si j'en juge par l'état du réservoir. :shock:
En espérant que vous ne gardiez pas trop de séquelles et que vous soyez vite sur pieds. :cry:

Voici un lien vers le topic d'un jeune Belge a qui il est arrivé une chose similaire:
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 294834.htm
Comme tu vas probablement avoir du temps devant toi, tu pourras y trouver son récit particulièrement bien écrit, avec toutes les étapes du procès, des batailles d'experts médicaux, des imbroglios d'avocats et d'assurances...
Si tu as des questions, n'hésite pas a le contacter par MP, c'est devenu un véritable expert dans les procédures, et il est de très bon conseil (y compris en droit/assurance francaise ).
Sa procédure n'est pas encore a son terme, mais il a déjà passé bien des étapes pénibles. :(

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

put1 mais merde c abusé tt les crash qu'il y a ces derniers tps

bon rétablissement,
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

jarodstyleboy a écrit :put1 mais merde c abusé tt les crash qu'il y a ces derniers tps

bon rétablissement,

benh plus le beau temps pointe son nez, et plus ça sent le sapin...

c'est cyclique :jean:
Big Twins Image :powa

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

fz6rider a écrit :Je suis en train de réaliser que le demi tour est quand même ultra courant en accidentologie moto/bar :
-moi 2 fois (mais la deuxième ne compte presque pas);
-le pote d'un ami 1 fois mais ça l'a tué ;
-plusieur récits sur le site dont le tien :o
C'est hallucinant de voir l'irresponsabilité de certain(es)... enfin celle la elle est pas prête de rouler de nouveau (la 106 en tous cas)
En tout cas pour la moto, c'est pas grave et pour toi, content de te relire et que ça n'aille pas si mal que ça pour toi et ta femme

oui, c'est aberrant ce qu'on voit des fois
par exemple, chez moi, il y a deux rond-points distant de... 300m à tout casser, et une intersection entre les deux... eh ben c'est dingue le nombre d'abrutis qui font demi-tour à l'intersection
et des exemples comme ça, on peut en trouver des tonnes
c'est dingue les risques que certains prennent pour éviter de faire 100m de trop

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ouille!! désole pour toi!
vu la gueule du reservoir, j espere que t es partiees genitales vont bien.

c'etait un belle colision de face apparement...

bon retablissement pour vous et la moto
Sans pitié!

freejoh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freejoh »

:-D ce qui fait le plus plaisir , en vous lisant c'est votre solicitude. merci beaucoup :D :D
pour repondre un peu en vrac, la bar est 100% en tord est je m suis mis de suite sur le dossier. résultat e vais chercher la meme en noire mardi prochain!!!!!
bien sur il reste tout le cote physique du dossier a regler mais bon...c'est déja pas mal sachant que l'accident a eu lieu le 13 mai a Nice :shock: (putain je suis né le 17 mai...Happy birthday too me...)
voila, pour le reservoir, j'ai eu des coucougnettes de schtroumphs un moi environ...pour la co uleurs hein pas la taille........:puppydogeyes:
sinon pour moi une styloide cassee(petit os de la main qui fait mal quand il est cassé) trois points a la jambe :sm160: (oui mais je lui ai arraché sont p..tain de pare choc...)
pour ma femme un dos en beton armé pendant deux semaines (elle lui a quand meme plie la porte arriere et de dos!!! :sm111:

resultat :
:moto1: un fz6 a la casse (le cadre a bien casse en 2 point)
:sm176: une 106 a la casse longerons pliés; moteur décale; par choc arraché, triangle de direction cassés et un peu de carrosserie + un par brise.
:casse:

voila si on rajoute que cette :counass: n'a meme pas demandée de nos nouvelle et s'est tirée avant que les pompiers ne nous charge......
:sm105: :sm194: :sm195: :sm201:

en tout cas meci pour vos post :sm114:

Répondre