Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben comme ça tu ne rouleras pas tout seul.... :teuteul:
:jesors :powa
Pis j'en ai d'autres d'excuses... Je passe du pilot power au pilot road 2 ct alors je ne saurai pas comment ça réagira... J'ai changé de chaussures aussi... Et puis y'aura ma femme... et puis... Et puis... Mouarf ça doit suffire comme excuses non ?
Avec tous mes handicaps vaudra mieux pour toi être ailleurs que dans mon rétro !
manu74 a écrit :ben comme ça tu ne rouleras pas tout seul.... :teuteul: :jesors :powa
Pis j'en ai d'autres d'excuses... Je passe du pilot power au pilot road 2 ct alors je ne saurai pas comment ça réagira... J'ai changé de chaussures aussi... Et puis y'aura ma femme... et puis... Et puis... Mouarf ça doit suffire comme excuses non ?
Avec tous mes handicaps vaudra mieux pour toi être ailleurs que dans mon rétro !
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
c'est con j'aurai un pneu neuf, j'pourrai pas attaquer
tu nous prépare une excuse à 2 balles pour expliquer la lenteur de ta limace grise :teuteul:
n'importe nawak
n'insulte pas une grise ! :teuteul: :teuteul: c'est un acte grave !
surtout venant d'une bleue ! :wrazz:
je te vengerai manu !!!
si tu veux je veux bien le [strike]bouffer[/strike] roder ton pneu !!! :teuteul:
Après la colombière, les aravis et la faucille je crois que ce sera bon
:teuteul: Et puis Malain ne t'inquiète pas, je mettrai la chicane sur le Devil comme ça tu n'auras pas la pression... Tu pourras ainsi un peu regarder ce qui arrive devant (et soigner tes trajectoires) plutôt que de t'inquiéter de ce qui déboule de derrière !! :fazer :powa
Je sens que ça ne va pas être de tout repos cette jura concentre...
manu74 a écrit : :teuteul: Et puis Malain ne t'inquiète pas, je mettrai la chicane sur le Devil comme ça tu n'auras pas la pression... Tu pourras ainsi un peu regarder ce qui arrive devant (et soigner tes trajectoires) plutôt que de t'inquiéter de ce qui déboule de derrière !! :fazer :powa
Je sens que ça ne va pas être de tout repos cette jura concentre...