Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[votre avis] FZ6 Fazer Silver Storm - personnalisation rouge

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tuning Team
Touriste
Touriste

[votre avis] FZ6 Fazer Silver Storm - personnalisation rouge

Message par Tuning Team »

Salut 8)

J'ai un FZ6 Fazer gris Silver Strom et je voudrais savoir si vous avez des photos avec cette bécane mais avec quelques touches de rouges car je me dis que ça pourrait avoir un bon rendu et ajouter une touche d'originalité à ma mob :teuteul:

De plus, vous savez s'il est possible d'acheter le sticker FZ6 qu'il y a sur la nouvelle S2 :?: Et si oui, savez-vous pour combien ?

Qu'en pensez-vous :?:

V+++ :moto1:

Tuning Team
Modifié en dernier par Tuning Team le 29 juin 2007, 12:15, modifié 2 fois.
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Méheuh ! c'est pas un sticker ! c peint ! :)

Et le mieux c'est que tu ailles voir pano boutique, il te ferons ca pour pas trop cher et de la couleur que tu veux. :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Tuning Team
Touriste
Touriste

crazy-zob a écrit :Méheuh ! c'est pas un sticker ! c peint ! :)

Et le mieux c'est que tu ailles voir pano boutique, il te ferons ca pour pas trop cher et de la couleur que tu veux. :D

Ah OK, il faudrais que j'y aille, il y en a 2 sur Nantes... Merci ! ;)
Mais il ne peuvent peut être pas faire les logos déposés, si...?

Sinon, vous en pensez quoi d'une Silver Storm avec quelques touches de rouges ? Des photos ?
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Tuning Team
Touriste
Touriste

Queslqu'un saurait faire la modif. d'image sur PC pour voir ce que ça renderait... :?: :teuteul:

S'il y a des motiv', je mets les photos :
Image
Image
[/center]

Répondre