Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
krab a écrit :ok merci, quels sont les difference entre une monte de taille origine et une superieure
+1 avec Jean
C'est pour ca que j'avais mis plus haut que c'est une monte d'origine pour moi et je n'avais pas mis les dimensions vu que ,comme la dit Nico, nous n'avons pas la même machine.
DOnc mettre une autre monte, peut être pour faire jolie ou pour aussi passer dans une taille produite en série en plus grand nombre donc moins chère ou plus facile à trouver.
Pour le FZS600 je reste de l'avis que l'origine est très bien
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
buzz a écrit : ce qui rend vraiment mieux c'est quand même d'avoir un 160 usé sur toute la largeur plutot qu'un 180 avec des bandes de peur de 2cm...
vu sur un hornet de kéké pas plus tard qu'hier...
:jesors
ah med! alors 1 petit centimètre sur un Fazer avec des pneus dur en 190, ça fait lopette Sur mon ex VFR, j'avais monté des pneus "race" récupérés gratos à 2/3 usés par un pistard, avec des superbes boulettes de gomme sur les bords: Mega frime garanti au feu rouge et aux terrasses parmi la population motarde éclairée :vamp:
Là oui, kéké (j'avoue) parce que tu m'aurais vu dans les rond points avec ces pneus pas net: j'étais à l'arrêt :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun