Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore une au tas, la mienne !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ca va pas plaire ce que je vais vous dire mais mais on leur bourre tellement le crane que les motards c'est des criminel sur roues que pour elle de tout façon tu etais en tort

Et je vous rappel que la meilleur defensive c'est l'attaque moi plus rien ne m'etonne de nos jours

Ben moi et mon aimabilité legendaire dans ces cas la (comme dis ma cherie) je crois que la bonne femme se serais sauvé en courant

Un pote en a profité aussi pour changer ces pots sur sont ducati alors qu'il en avais qu'un de changer du coup il a mis 2 leo vince carbone
Image

Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

comme qqes personnes , si jamais ca m arrive , je pense que je lui fait bouffer son permis ( si elle l' a )

mais bon .....j essayerai de garder mon self control car ce n est pas le but de lui vriller le squelette en lui mettant une tourte derriere les oreille qu elle ferait trois tours sur elle meme avant de retouché le sol .........

ok ok .....on va me dire STOP A LA VIOLENCE ......c est pour ca que je suis une terrapie depuis quelque temp ...looool

bien sur je deconne , j suis degouté pour toi , mais bon , c est maintenat que tu va te dire ..... : enfin le juste retour de ces années de paiement d assurance pour rien , donc PROFITE EN BIEN , si tu connais un garagiste .....fait toi plaisir
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

biloute06 a écrit :comme qqes personnes , si jamais ca m arrive , je pense que je lui fait bouffer son permis ( si elle l' a )

mais bon .....j essayerai de garder mon self control car ce n est pas le but de lui vriller le squelette en lui mettant une tourte derriere les oreille qu elle ferait trois tours sur elle meme avant de retouché le sol .........

ok ok .....on va me dire STOP A LA VIOLENCE ......c est pour ca que je suis une terrapie depuis quelque temp ...looool

bien sur je deconne , j suis degouté pour toi , mais bon , c est maintenat que tu va te dire ..... : enfin le juste retour de ces années de paiement d assurance pour rien , donc PROFITE EN BIEN , si tu connais un garagiste .....fait toi plaisir

c'est aussi avec ce genre de comportement que les assurances continuent a nous plomber la gueule avec des primes pas réellement abordables pour tous... les experts connaissent leurs metier et les garagistes se font du pognon la dessus ... pas terrible comme mentalité. :roll:
pouet...
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben ouais ...mentalité a la con mais quitte a étre plombé ...autant en profité........

meme si tout le monde etait correct , il en profiterai quand meme , faut pas me dire le contraire , ca serai de la mauvaise fois .

PS : ca depend des garagiste mais ceux que j connais s arrange juste pour que leur client recupere leur franchise . apres , tu va me dire que y en a qui abuse ...... tout comme certain boulanger , comptable , medecin ...etc etc ......et non , le monde n est pas comme dans un compte de fées ......

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

là je suis d'accord avec toi sur le point que tt le monde abuse
je suis tombé avec mon Z bah bilan, un reservoir a repeindre + le tdf = 850€ de peinture ttc.. ca fait froid dans le dos.
mon peintre me la refait complete pour 300€ la moto et avec une peinture qui coute en + plus de 160€ le litre ... le monde va mal :mrgreen:
pouet...
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ah ouais ....ca fait mal ..... j espere que tu le connaissais pas le garagiste la au moin ? pour la peinture , c etait une bien specifique ou peinture d origine ?

pour en revenir sur mon post , en le relisant , j ai pi etre compris que je me suis mal exprimer , pour la derniere phrase :"si tu connais un garagiste ... fais toi plaisir "(faut ajouter : pour recuperer la franchise looool )

desolé du quiproquo ( apres , le fait de se faire reparer sa moto gratos alors qu il n est pas en tort et apres avoir payer pendant des annees son assurance , vu que c est la moindre des chose , je me repete : PROFITE , lol )

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

;)
pouet...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

aucun respect.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Myck-FZ1GT
Touriste
Touriste

expert mardi

Message par Myck-FZ1GT »

l'expert passe mardi pour constater les degats, j'espere qu'il n oubliera rien. Malheureusement pour moi je connais pas bien le concessionaire donc j ai pas osé tenter de la "corrompre".

Deja que tout soit reparé après je m en fout.

Merci pour vos messages a tous, je vous tiens au jus de la suite des evenements...

Micka

sidney
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sidney »

salut ca ca met les nerfs .
y a pas moyen de porter plainte contre elle pour degradation volontaire ou un truc du genre ?
trop sympa le mec qui la retenu
bien jouer d avoir garde ton calme et de pas lui avoir mis une droite :boxe y a des fois c est dur de rester zen :counass:
:sm176: :moto1: :sm176: :sm24:

Répondre