Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est mon tour !!!
- fatflat
- Inscrit(e)

Merci a tous pour ces encouragements !!!!
Les raisons sont quasiment toujours les même: pneus pas top chaud, temps pluvieux, vitesse excessive et peut etre un peu de graviers !!!
Si elle passe epave je pense que la prochaine sera un FZ..............1 !!!
C'est l'occasion !!!!
Les raisons sont quasiment toujours les même: pneus pas top chaud, temps pluvieux, vitesse excessive et peut etre un peu de graviers !!!
Si elle passe epave je pense que la prochaine sera un FZ..............1 !!!
C'est l'occasion !!!!
Ki C Ki va le + vite ........ C les Grises !!!!!
- fatflat
- Inscrit(e)

Bon l'expert est passé hier, apparemment je n'y suis allé de main morte pour une glissade !!!
Le cadre est coupé en 2 au niveau de la fixation de la boucle arrière!!!
+ boucle vrillée, jante ar. eclatée...... bref, il y a peu de chance qu'elle soit réparable !!!
Je vous tiens au jus des news !!!
Le cadre est coupé en 2 au niveau de la fixation de la boucle arrière!!!
+ boucle vrillée, jante ar. eclatée...... bref, il y a peu de chance qu'elle soit réparable !!!
Je vous tiens au jus des news !!!
- fatflat
- Inscrit(e)

Bon verdict, effectivement le cadre se casse facilement au niveau de la fixation de la boucle arrière !!!
L'expert a évalué les travaux à ..... 5.350,00€ donc épave !!!
J'suis assuré tout risk mais avec une franchise de 400,00€ donc que 4.600,00 dans ma poche !!
Vu que j'ai une triple fracture du Scaphoïde, je crois que je ne remonterais pas sur une bécane cette année !!!
Donc je suis à la recherche d'une Golf 4 cab pour les beaux jours qui arrivent (si si ils arrivent) !!!
Comme 2 roues il me reste toujours mon 125 Burgman, mais j'ai du mal a accélérer (poignet droit cassé) !!!
Sinon, je suis allé récupérer mes antivols sous la selle du FZ6, une fois démontée pour expertise, on se rend mieux compte des dégats.......... et ça calme !!!
L'expert a évalué les travaux à ..... 5.350,00€ donc épave !!!
J'suis assuré tout risk mais avec une franchise de 400,00€ donc que 4.600,00 dans ma poche !!
Vu que j'ai une triple fracture du Scaphoïde, je crois que je ne remonterais pas sur une bécane cette année !!!
Donc je suis à la recherche d'une Golf 4 cab pour les beaux jours qui arrivent (si si ils arrivent) !!!
Comme 2 roues il me reste toujours mon 125 Burgman, mais j'ai du mal a accélérer (poignet droit cassé) !!!
Sinon, je suis allé récupérer mes antivols sous la selle du FZ6, une fois démontée pour expertise, on se rend mieux compte des dégats.......... et ça calme !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Courage a 3 et le scaphoide c'est plus 3 mois que 2 pour la consolidation .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Lepassagerduvent
- Inscrit(e)