Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modification, boîte à air ?
-
patcbi
- Twin poussif

kreuh a écrit :une grande partie des motos qui sont en euro3 en chient coté injection .... c un fait avéré .. vive les carbus !
sinon pour la BAA faites comme bon vous semble mais je rigole d'avance
c clair que pour toutes les motos a injection que j ai essaié
j ai ressenti a un moment donné comme une hesitation plus ou
moins marquée maintenant la fz1j en avais fais cash la remarque au concess
malgres tout content j ai meme resigné
scal
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Modification, boîte à air ?
thierryfz6 a écrit :Bonjour, quelqu'un à t'il modifié sa boite à air sur la FZ1 N, et peut il me confimer ce que cela apporte et si c'est nécessaire, je ne trouve pas pos à ce sujet, merci pour vos réponses.
Comme dirait notre ami Nino, quand o cherche on trouve.
Recherche boite à air avec mon pseudo et tu aura les photos et les explik lps_plaisante
A ton service
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- sangolink90
- Mob

- Warlock
- Touriste

J'suis pas tout à fait d'accord...
Si tu changes de pot, il faut enrichir le mélange en essence, si tu met un filtre, il faut aussi enrichir en essence, et si tu ouvres la boite à air, il faut aussi enrichir en essence, et la FZ1 est réglée trop pauvre.
Donc t'as un petit peu interret à avoir un power commander si tu veux des réglages optimaux
(en priant de ne pas avoir dit de connerie
)
Si tu changes de pot, il faut enrichir le mélange en essence, si tu met un filtre, il faut aussi enrichir en essence, et si tu ouvres la boite à air, il faut aussi enrichir en essence, et la FZ1 est réglée trop pauvre.
Donc t'as un petit peu interret à avoir un power commander si tu veux des réglages optimaux
(en priant de ne pas avoir dit de connerie
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
-
Jac
- Pocket Bike

Warlock a écrit :J'suis pas tout à fait d'accord...
Donc t'as un petit peu intérêt à avoir un power commander si tu veux des réglages optimaux![]()
(en priant de ne pas avoir dit de connerie)
En jouant juste avec les réglages CO au tableau de bord, on arriverais pas a trouver un compromis des fois ???
Ca ne vaut pas un PC, mais quand même, ça doit avoir une incidence !
Perso, j'ai mis +10 avec le pot, je passe a +15 avec le filtre DNA que je vais recevoir....
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- Warlock
- Touriste

- narno12
- Mob