Voila je voudrai savoir si lorsque je monte un sabot sur ma belle je suis obligé de virer mes roulettes de protection.
Je sais que ce n'est pas une Fazer mais si vous pouviez m'aider je vous cache pas que ça m'arrangerais...
C'est donc sur un 600 Bandit de 2004.
Merci d'avance et bonne soirée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur un sabot
- Lextraterestre
- Mob

Question sur un sabot
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- Lemming
- Mob

Salut,
Sans vouloir être desagréable, ne serait-il pas judicieux que tu poses ta question sur un forum plus approprié ?
http://www.bandit-forum.com/news.php
A+
Sans vouloir être desagréable, ne serait-il pas judicieux que tu poses ta question sur un forum plus approprié ?
http://www.bandit-forum.com/news.php
A+
Lemming,

- Lextraterestre
- Mob

Je te remercie je suis inscrit depuis quelque temps maintenant sur ce forum qui, je le sais, correspond mieux à ma machine.
Je me suis inscrit au départ ici quand j'ai pensé à acheter une bécane et sûrement une YAM. La vie et la bonne occaz à fait que en fait ca sera un 600 mais BANDIT.
Si j'ai posé ma question ici c'est simplement qu'avec le temps passé ici à lire tous les posts, j'ai finalement fini par m'y trouver bien et presque à faire confiance à certaines personnes en ce qui concerne la moto.
Je m'excuse si certaines personnes ont trouvé ma question idiote ou déplacée.
Bonn week end à tous
Je me suis inscrit au départ ici quand j'ai pensé à acheter une bécane et sûrement une YAM. La vie et la bonne occaz à fait que en fait ca sera un 600 mais BANDIT.
Si j'ai posé ma question ici c'est simplement qu'avec le temps passé ici à lire tous les posts, j'ai finalement fini par m'y trouver bien et presque à faire confiance à certaines personnes en ce qui concerne la moto.
Je m'excuse si certaines personnes ont trouvé ma question idiote ou déplacée.
Bonn week end à tous
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- skyloup
- Mob

- Lextraterestre
- Mob

d'abord merci de m'avoir répondu.
Ensuite non désolé j'ai pas de photos sous la main mais je pourrai en faire.
En essayant de voir comment j'allait essayer de boutiquer cette affaire je crois que je ais être obligé de choisir entre les deux, ce qui évidement ne m'arrange pas...
Je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf
Ensuite non désolé j'ai pas de photos sous la main mais je pourrai en faire.
En essayant de voir comment j'allait essayer de boutiquer cette affaire je crois que je ais être obligé de choisir entre les deux, ce qui évidement ne m'arrange pas...
Je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf
Fazermen "canal historique"