Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[33] Entre deux mers

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

[33] Entre deux mers

Message par Lps »

A peine le GP fini, j'enfourche le Z direction l'entre deux mers.

Voici le RB vite tracé :

Image

Barrière Judaique, Boulevards direction le rond point de Brienne, Pont François Miterransd, Bouliac, Carignan, Lignan, Sadirac, Créon, Rauzan, Branne, Saint-Emilion.

Environ 1H de route. Pause et qq photos prises avec le blairofone, désolé pour la qualité.

ImageImageImage

Enfin l'été, il fait chaud et le soleil donne :cool:
ImageImage

Je retourne au Z...
Image

Et devant l'église, le choc des génération :lol:
Image

Je repars direction Coutras, Guitre, Saint-Martin-de-Laye, Saint-Ciers d'Abzac, Saint-Génes-de-Fronsac, Salignac, Saint-André-de-Cubzac, Cubzac-les-Pons, Saint-Vincent-de-Paul, Ambarès, Saint-Eulalie, Carbon-Blanc, Cenon, Avenue de Thiers, Les Quais, Barr du Médoc, Caudéran

3H de super ballade :P
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

'tain, les boules pour toi d'être obligé d'aller faire une virée dans une région magnifique, pour passer le temps quand il fait beau ! Tu t'ennuies donc tant que ça ?

Moi, bennnnnn ........ boulot boulot :o ! Super :mrgreen: :teuteul: ! Ca m'aurait vraiment fait ch*** d'être en repos, avec ce soleil :!: :cry3: :cry3: :cry3:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Irhemix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Irhemix »

Y a de belles ballades à faire dans le coin, l'année derniere j'ai fait grosso modo la meme chose mais en sens inverse avec quelques petites routes perdues entre 2 villages.
Fun is not straight line.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

[33] Entre deux mers II

Message par Lps »

Dimanche 1er Juillet, réveil difficile, il fait tout gris. Je renonce à la journée à Maguide :(
Je mets du temps à avaler mon petit déjeuner scotché devant la rediffusion du Moto GP de Assen.

Une amie de Niort est venue me rendre visite. Allez, il faut se bouger. Gaaaz, une arrache !

Voici le RB vite tracé :
Image

12H40 - Décollage. Barrière Judaique, Boulevards direction le rond point de Brienne, Pont François Mitterrand, Bouliac. Rendez-vous pour un départ de Auchan Bouliac.

13H00 - Le plein du Z ai fait. Tout le monde est là, on décolle :lol:

Comme hier, Carignan, Lignan, Sadirac, Créon. Puis la Sauve, Blesignac, Faleyras, Rauzan. Pause et qq photos prises avec le blairofone, désolé pour la qualité.

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Il est 14H00, on repart. Branne, Saint-Emilion, la pause s'impose. On pénètre dans l'église et je découvre le cloitre :
ImageImageImageImage

Petit tour de l'église et on ressort par l'office de tourisme. Je fais découvrir à cette fan de Rossi originaire de Parthenay le canelé bordelais. On prend aussi une boite de Macarons afin d'agrémenter notre visite du village.
ImageImage

On décide de visiter la Tour du Roy :
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Après cette longue pause, nous reprenons la route. Il est déjà 15H35. Direction Saint-Christophe des bardes, Saint-Génes de Castillon, Puisseguin, Villefranche de Lonchat, Saint-Méard de Gurçon, Port Sainte-Foy, Saint Antoine de Breuilh, Vélines, Castillon, Libourne et Bordeaux par la voie rapide, pressés par le temps...

Arrivée comme promis à 17H00 -1 à Caudéran :lol:

190km et 4H de ballade sous la grisaille mais la découverte de notre patrimoine est riche d'enseignement ;)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Sympa les circuits, et puis avec les photos ça donne des idées :)
Big Twins Image :powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Le but !!!

Message par Lps »

C'est fait pour ! Même si l'appareil du blairofone fait des photos crades :oops:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Irhemix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Irhemix »

Je crois qu'apres avoir fait la ballade Caudéran-> barriere Judaique -> boulvards direction service sinistre et réparations je m'inspirerai de ton 2eme parcours pour grignoter des macarons

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Macarons

Message par Lps »

Irhemix a écrit :pour grignoter des macarons

Il m'en reste 6 lps_moque

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

tu fait des super balade et tjr vers chez nous(bergerac)

ca serai sympa de rouler ensemble un de c 4 ;)

Irhemix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Macarons

Message par Irhemix »

Lps a écrit :
Irhemix a écrit :pour grignoter des macarons

Il m'en reste 6 lps_moque

ne me tente pas je suis à 2 mn piéton de chez toi ^^

Répondre