Aurore a écrit :d'autres nouvelles :
j'ai rappellé AMV, et rien à faire, "la protection juridique ne mache pas dans un vol ou une tentative". J'ai demandé à avoir une copie des conditions de mon contrat (ils me l'envoyent par courrier)
A ce sujet, il y a les conditions générales et les conditions particulières. Lesquelles valent sur les autres ? Pour moi, ce sont les particulières, il me semble...
Sinon, ma franchise est de 10% avec un mini de 457E (si mon U est bon)
Et enfin, je demande la procédure pour résilier mon contrat. La nana me dit si la moto est épave, si je vends la moto.... non, non, vous n'avez pas compris, je veux aller voir ailleurs ! Et là, c'est aujourd'hui au + tard pour en faire la demande par courrier (2 mois de préavis avant l'échéance) ... sinon, je dois continuer encore1 an avec eux. Si je ne paye pas l'échéance, je serais marquée en mauvais payeur....
Demain, je fais un saut chez le concessionnaire pour qu'il voit.
Yo,
bon, envoyez les momes et les faibles du coeur ailleurs .....
a con , con et demi => solutions
1/ tu passes ta moto en depot vente. hors de paris, le cout est tres faible.
l'interet est qu'a ce moment la, ton assurance est suspendue et que tu peux decider de la resilier. Si tu t'entends bien avec ton concess, il te fait ce papier sur un coin de table ....
2/ tu fais un faux certif de vente. tu la vends a ton frangin/cousin/tata/grand mere, et tu envoies juste la copie de l'acte de vente te permettant la resiliation.
Peros, je ferais plutot le cas Numero 2 car le 1 fait un poil trop "telephoné" car il faut etre sur de sur que ca marche et donc appeler ton assurance poru pas rater son coup ....
vala, evidement, je ne nierais pas le risque mais bon, la suele solution si tu veux garder ta brele et changer d'assurance, c'est ca.
ou alros change de brele et passe au 1000 !!!!
V++
Dhp