Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Transport de toutou

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

@ titsouris: pourrais-tu me donner la longueur (queue-cou) de ton chien et sa hauteur, ainsi que les dimensions de la bagster: sur le site, ils donnent 23 cm de haut, ce qui me semble bien peu...

Merci! :D

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

C'est tout ce que j'ai trouvé:
Il existe un kit d'adaptation pour moto.
http://www.wanimo.com/fr/chiens/transpo ... ag-sf1847/

Par contre je suis sure d'avoir déja vu une tel sacoche pour chien dans un prospectus ou un catalogue d'un accesoiriste moto. Je rechercherai a l'occasion et vous tiendrais au courant si je retrouve. A+

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Dernier accident sur la RN 20 :
Un motard qui transportait son chien sur son réservoir... Le chien a été pris de panique va savoir pourquoi...
Résultat deux morts.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

au pire ya sa...Image
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ahaha le "cat carrier" c'est magnifique... y a quand même des geek qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie que de penser à des conneries pareilles...
M'enfin ça fait bien rire lol.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

lepengouin51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepengouin51 »

J'ai effectivement la saccoche de transport (BAGSTER) pour mon cairn terrier ( dans le meme genre qu un "cesar").Il est fin fou quand il me vois descendre l'ustencile, et il pleure pour qu'on aille faire "traine traine".....En ville, il peut sortir la tete tout en étant " attaché" c'est a dire qu'avec la fermeture sur le dessus on peut "enfermer" le chien et profiter du paysage, par contre evidement quand nous prenons la nationnale ou l'autoroute je l'enferme completement dedans et ca ne cause aucun soucis...Concernant les virages, ou les ronds points il n y a pas de problemes outre mesure et meme quand j attaque un peu il ne bouge pas car nous avons rajouter a l interieur avec ma femme un morceau de moquette collé pour qu il ne glisse pas etant donné que c'est du platique. D'ailleurs la je suis à Reims chez ma mere, OUI OUI c'est mon anniversaire aujourd hui et bien quand nous allons rentré a Chalons en Champagne la ou nous habitons il n y a aucun soucy...Bon investissement, mon "pitbull de compet' " est vraiment aux anges, et si je devais l'ecouter nous serions toujour sur la moto...
Qui n'avance pas recule....

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

lol pour le pit, bravo pour ton recit! et bonne annif!!!

cela dit...cairn terrier...cat carrier...etrange ressemblance tu devvrais tester le cat carrier pour ton cairn terrier...

:jesors:!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

titsouris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titsouris »

@fed59 : Ma chienne fait un bon 55cm de long (+ la queue...) et 35cm au garrot ! Avec mon copain on lui a d'abord montré la sacoche à la maison, on l'a laissée s'y habituer, ensuite on l'a faite monter à l'arrêt dedans, puis en roulant doucement, et après des trajets de plus en plus longs. Au fait, elle avait déjà plus de 3 ans quand elle est montée la 1e fois sur la moto, et elle adore ça, comme je le disais...

Et pour les otites et autres problèmes de santé, j'ai un fazer à bulle haute, donc c'est moi qui prend l'air dans la tête dans la sacoche, pas la chienne !!! et d'abord, elle est protégée à l'intérieur...
Chris

En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

a votre avis, c'est envisageable avec une Scottish de 12 kg ?
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Répondre