Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le dernier accoup ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

le_ShadoK a écrit :Moi j'arrive parfaitement à doser les gaz... :powa

A FOND !!!!!!

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

c donc ke moi et bien d'autres sont trop c...s :twisted: c bizarre, avec d'autres becanes à injection, ça le faisait pas :teuteul:
vous etes trop fort pour moi les gars :?
departementales powwaaa!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

meuh non,allez sans rigoler j'avais ce problème et mon mécano à l'air d'avoir trouvé la solution....

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

giules19 a écrit :c donc ke moi et bien d'autres sont trop c...s :twisted: c bizarre, avec d'autres becanes à injection, ça le faisait pas :teuteul:
vous etes trop fort pour moi les gars :?

Qu'est ce que tu veux, j'ai essayé un FZ1 06 avant de me prendre un R6, et la je viens de racheter un FZ1 07 et j'ai jamais eu le moindre probléme d'injection sur les 2 modéles... Je vais pas dénigrer une machine ou encore plus une marque si je n'est aucun soucis.
Pour moi:
=> FZ1 :powa
=> yamaha :powa
Bon ok :jesors je suis trop fatigué

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

Tachikoma a écrit :meuh non,allez sans rigoler j'avais ce problème et mon mécano à l'air d'avoir trouvé la solution....

j veux bien savoir ce k'il a fait: mon cons a pas trop l'air de savoir koi ke ce soit :sm105:
departementales powwaaa!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai essayé de lui tirer les vers du nez et pas moyen,mais selon moi ça devait être simple et rapide vu le temps que ça lui a pris.La seule chose de visible c'est les valeurs de CO qui sont passées de : -5 +20 +20 +2 à +10 +10 +10 +10

nono31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono31 »

Salut les amiches,

Pour avoir roulé sur S4R , 950 ktm , et la 12 ene d'autres motos que j'ai eu ( c'est une maladie compulsive il parais :teuteul: )
J'ai acheté mon fz1 d'occasion ce week end ( yhea ! ) et je me suis tapé 400 bornes , je ressent pas d'accoup genant sur cet becane pour l'instant .J'ai verifié , la moto est en full , et les valeurs de CO d'origine.

Au fait , les motos hors france , qui ne sont pas bridés a la base , elles ont les meme valeurs de CO que les francaises ?

morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

salut gang de fazeux ! j'avais une hornet 600 2004 pot leo carbone jet kit tuner au poil ,je fais l'essaie dune fazer 2006 (qui na pas de probleme d'accoup ,j'achete la fazer 2007 et pas de probleme d'accoup non plus .tres satisfait de mon achat ,malgre une selle a (chi*r) .
heureux comme un poisson dans l'eau :)

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Cet histoire dure depuis la sortie de la moto ..... :roll:

Je crois que tout est normal (pour une moto à injection et aux normes euro 3) . La mienne va très bien en tout cas , pas de problème .
Ca ressemble fort à la methode coué ce problème ; à force de chercher l'accoup on est persuadé de l'avoir ;) POur l'instant c'est dommage personne n'a fait le test entre une qui serais censé l'avoir et une qui ne l'a pas . Comme ça ça réglera le pb de savoir si ça viens de la moto ou du conducteur . Attention je ne critique personne , je donne mon point de vue .

Bon et on a dis qu'on en parlait plus :teuteul: :D

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

où qu'elles sont les photos de la Ducat ?? :mrgreen:
pouet...
Image

Répondre