Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carton, y'en a pour combien?
- mackerzzz
- Mob

Le type venait de me doubler par la droite et par conséquent de me boufer ma distance de secu...
Sous le choc après avoir presque faillit mourrir je n'ai fait apparaitre sur el constat que la zone d'impact et comme apparement ça vas etre compliquer de lui refaire signer un constat...
Sous le choc après avoir presque faillit mourrir je n'ai fait apparaitre sur el constat que la zone d'impact et comme apparement ça vas etre compliquer de lui refaire signer un constat...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
- skyloup
- Mob

TheDoctor a écrit :Désolé pour ce regretable accident et c'est vrai que la note risque d'être salée ..... à mon avis, les tubes, tu repars avec du neuf.....pour le reste essaye de voir dans les casses, il y a peut être moyen de faire des affaires.
En ce qui concerne l'assurance, il faut faire marcher un max la concurrance même si ce n'est pas toujours facile et que ça prend un peu de temps.
En plus, si tu habites dans une grosse ville, les primes d'assurance sont souvent trés élévées mais avec une moto neuve, c'est le risque.
Bon courage à toi ! ! !
:+1: pour les casses ...
en plus tu auras des conseils de mecano habitués a voir des becannes accidentées ... et il me semble avoir vue que certain metait des fourches d'autres becannes genre R6 ou autre je sais pas l'etendue des pieces a changer pour faire cela mais ca pourais etre l'ocasion si la personalisé un pneu... et apres une vidange de la fourche je pense que c'est dans une casse que ca te reviendrais au moins chers ...

-
Rick_rocks
- Inscrit(e)

- totolebo
- Pocket Bike

archangiel a écrit :Anto80 a écrit :Salut ... j'ai vu ta mésaventure !!!! Je tiens juste à réagir sur l'assurance ... Perso j'ai eu un FZS à 23ans (4 ans de permis voiture avant) et bien je payer 460euros TT risque ... certe avec des franchises, mais quand on voit le prix des réparations la franchise fait parfois moins mal !!!! ....![]()
Tu étais à quel assurance Anto??
Perso, j'ai 25 ans avec six de permis voiture (mais aucun bonus ni malus et surtout aucun accident) j'ai eu ma moto il y a 3 mois et pris par conséquent un tiers vol incendie chez Assor (car la plupart refusait de m'assurer), et la je paye 1300€...
Quand je vois tous les montants énoncés, je me pose des questions...
slt regarde un peu chez macif ils ont des bon prix .......
-
ned
- Touriste

Vous êtes marrants tous avec vos tarifs d'assurance en province! Dites-vous bien un truc, l'Ile-de-France (uniquement Paris et petite couronne) et le reste du pays n'ont strictement rien à voir!!!
Quand j'ai eu ma moto l'année dernière, l'assurance me proposait 3300€/an tous risques sur Paris pour le jeune conducteur que j'étais. J'ai du tricher et faire signer à ma soeur une attestation de domicile comme quoi je vivais chez elle à Compiègne (60), soit un tarif divisé par 2 quasiment (1800€)! Sans parler des 40€ annuel pour faire le transfert de courrier car évidemment ma soeur n'y habite plus, c'était pour ses études...
Bref dites-vous bien que Paris, c'est vraiment autre chose côté assurance pour un jeune conducteur.
Quand j'ai eu ma moto l'année dernière, l'assurance me proposait 3300€/an tous risques sur Paris pour le jeune conducteur que j'étais. J'ai du tricher et faire signer à ma soeur une attestation de domicile comme quoi je vivais chez elle à Compiègne (60), soit un tarif divisé par 2 quasiment (1800€)! Sans parler des 40€ annuel pour faire le transfert de courrier car évidemment ma soeur n'y habite plus, c'était pour ses études...
Bref dites-vous bien que Paris, c'est vraiment autre chose côté assurance pour un jeune conducteur.
en attente du CB1000R...
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

ned a écrit :Vous êtes marrants tous avec vos tarifs d'assurance en province! Dites-vous bien un truc, l'Ile-de-France (uniquement Paris et petite couronne) et le reste du pays n'ont strictement rien à voir!!!
Vous avez compris les bouzeux? Aller labourer vos champs
-
ned
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

ned a écrit :Crazy a écrit :Vous avez compris les bouzeux? Aller labourer vos champs
Rigole pas Crazy, t'en fais partie, j'ai bien dit Paris et petite couronne
Dans le 77 et le 78, l'assureur me faisait le même tarif qu'à Compiègne...
Tiens ça me fait pensé que j'ai pas mis mon profil à jour, je me suis un peu plus rapproché :teuteul: et mon assureur m'a augmenté de 100€ à l'année :langue:

-- Made in BzH --