meme si effectivement la sur le coup j'aurais peut etre mal reagi...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
encore une au tas, la mienne !!
- Lordkronos666
- Twin poussif

bah c t pas non plus VOLONTAIRE...
il faut savoir raison garder, meme si il semble que cette personne soit une jolie ispicedicounasse, ya pas mort d'homme et c pas en etant desagreable voir violent que ca changeras son caracterer ou le bilan de ce petit accident....alors...ZEN
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Myck-FZ1GT
- Touriste

prise en charge totale heureusement
Expert passé, prise en charge totale des réparations, bécane immobilisée en garage une semaine.
J'ai du bol car il fait pas beau à Paris ces jours ci. Vivement la mutation au soleil.
Pour répondre à vos commentaires diverses et variés. J'avais bien envie de la laminer la pouff mais j'ai eu raison de garder mon sang froid ce qui m'a permis de faire le constat sans me prendre la tête. Au final j'ai de la paperasse, pas de bobo et elle va rincer la franchise et le malus !!
Mon concessionnaire me met de coté le carénage complet (abimé coté gauche et neuf sabot + cote droit) que je pense vendre car, pour un debrouillard y'a moyen de le recuperer.
J'ai du bol car il fait pas beau à Paris ces jours ci. Vivement la mutation au soleil.
Pour répondre à vos commentaires diverses et variés. J'avais bien envie de la laminer la pouff mais j'ai eu raison de garder mon sang froid ce qui m'a permis de faire le constat sans me prendre la tête. Au final j'ai de la paperasse, pas de bobo et elle va rincer la franchise et le malus !!
Mon concessionnaire me met de coté le carénage complet (abimé coté gauche et neuf sabot + cote droit) que je pense vendre car, pour un debrouillard y'a moyen de le recuperer.
- Myck-FZ1GT
- Touriste

sortie de garage
j'ai récupéré ma bécane ce vendredi !!
Le comodo gauche toujours abimé, ruptue de stock chez yamaha...
Carénage neuf posé. J'ai gardé l'ancien que je souhaite vendre soit en l'état ( flanc gauche rayé et cassé mais ratrapable). Soit je le fait réparer et le vends nickel avec fixations.
Si un de vous est intéressé ?? me contacter en mp
Le comodo gauche toujours abimé, ruptue de stock chez yamaha...
Carénage neuf posé. J'ai gardé l'ancien que je souhaite vendre soit en l'état ( flanc gauche rayé et cassé mais ratrapable). Soit je le fait réparer et le vends nickel avec fixations.
Si un de vous est intéressé ?? me contacter en mp