Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carrosserie chere?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ayuro
Mob
Mob

carrosserie chere?

Message par Ayuro »

Voila, suite à ma chute, j'ai montré la brèle à un ami carrosier, il ya un pet sur le reservoir qui est griffé et la coque arrière est à repeindre...il m'a dit compte 400 euros en comptant large, en m'expliquant qu'il doivent revernir tout le reservoir et que les bandes noires vont faire chier... A votre avis, c'est cher?, y a t'il un autre moyen?
"Partir c'est pourrir un pneu"

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Suite à une chute avec un Ducati monster j'avais une bosse dans le réservoir et j'en ai profiter pour faire peindre le lèche roue, j'en ai eu pour 150 € chez un ami carrossier donc c'est à toi de voir ce que tu estime etre chere ou pas chere.

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

ben peinture du garde boue arrière 30 euros il m'avait pris... bon il a compté mega large il m'a dit...mais il ne peuvent pas faire de raccord de vernis d'où le souci...
"Partir c'est pourrir un pneu"

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

Z 750 repeinte entierement pour 300€ et le fzs 600 a 250 en nacré donc.. il te prend pas cher pour la main d oeuvre mais te fait payer le materiel au prix fort ;)
pouet...
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Reservoir de Z 750 a décabossé et repeindre + carter moteur, prix officiel 300€, payé 200€ en arrangement chez un peintre carrossier.

Répondre