Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
csb59 a écrit :Pour info le WD40 c'est 40%d'huile et 60% de White spirit. c'est beaucoup utilisé en cross après lavage pour protéger :grab:
quoi comme huile ... pourais etre cool a savoir pour les aprentis chimistes ... histoire de voir ci ca coute pos moins chers de ce le faire sois meme ... dans une bouteille avec un vapo ... lol
axo a écrit :pour le collecteur j utilise le belgom alu en vente dans les centres auto et pour les jantes et le reste,fée du logis! bien sur faut pas attendre que la moto soit pourrie!! vaut mieux car le karcher,les fz6 n aiment pas du tout !!! Ah oui avec le belgom,paille de fer ,la plus fine possible,que l on trouve dans les magasins de bricolages!!!
Bon, je vais essayer ça alors. Il faut obligatoirement passer la paille de fer et ensuite le belgum ou juste le belgum peut suffir... :coco17:
Sinon, moi j'ai acheté du polish Ipone chez Moto expert. J'ai pas encore essayé. Vous connaissez C'est bien
[center] VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm ! :fazer Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]