Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon Fazer's GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :En moyenne 6 litres voir 5.5 mais je n'ai jamais atteint 7 litres... 8)

V ;)

Comme Johnny H :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :En moyenne 6 litres voir 5.5 mais je n'ai jamais atteint 7 litres... 8)

V ;)

..Au moins on a un telephone avec Johnny....et on s'en sert... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon gaffe les gars !

Je viens de recevoir un Pv du 19/05/07 fait au mans (bien sur je n'y etais pas!) pdt les 24H du mans . Exces de vitesse de 33 km/h.

Faites gaffes des gens ici se servent de nos topics pour rouler avec de fausses plaques.

Je conteste bien sur en envoyant la photo de ma bécane mais bon je suis bon pour payer par anticipation.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Zeitoon a écrit :Bon gaffe les gars !

Je viens de recevoir un Pv du 19/05/07 fait au mans (bien sur je n'y etais pas!) pdt les 24H du mans . Exces de vitesse de 33 km/h.

Faites gaffes des gens ici se servent de nos topics pour rouler avec de fausses plaques.

Je conteste bien sur en envoyant la photo de ma bécane mais bon je suis bon pour payer par anticipation.

Salut Zeitoon :D , c'est Manch Punk.
Pas cool ton histoire de plaque, tu ne l'avais pas caché sur les tof'... :?:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah si sauf uen au tout début. Du coup, j'ai tout viré.

La forme toi sinon ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tuning Team
Touriste
Touriste

Zeitoon a écrit :bah si sauf uen au tout début. Du coup, j'ai tout viré.

La forme toi sinon ?

Impec :D ! Et toi :?: Pour ton info, le fofo est mort, si tu ne le savais pas... :teuteul:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La forme oui et non a cause de ce pb de pv dont je ne suis pas responsable .

Pour courooner le tout hier en soretant du taf, j'enfourche la belle et me trouve plus bas que d'habitude :(

Je redescends et la bingo pneu arr crevé .

Bref ce matin je fonce chez yamaha en ayant mis 3 bars avant de partir et verdict : j'ai un joli pirelli en remplacement de mon Dunlop de 7500 km carré .

Bref 150€ le pneu en promo + 15€ de valve/équilibrage.

Pour ton forum, j'en suis désolé, je vais mettre à jour mon portail dans ce cas .
Image

Tuning Team
Touriste
Touriste

Ah oué, pas de bol avec ta fz6 mais bon, il y a pire... 8)

Pour le fofo, je vais m'en remettre, ça me fais un peu chier mais bon... :teuteul:
[/center]

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

viens sur le mien, on a un topic motard ;)
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :
Crazy a écrit :

V ;)

..Au moins on a un telephone avec Johnny....et on s'en sert... :mrgreen:

V ;)

C'est pas ce que m'a dit ton répondeur hier soir :mrgreen:

M. Zeitoon, il faut toujours cacher sa plaque quand on poste des photos sur le web, c'est une règle de base :tusors:

Répondre