Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander FZ1 225 euros port compris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

salut
quand vous mettez le power commander vous remettez le CO d'origine ou il réinitialise tout tout seul :?:
Image

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Moi j'ai remis les CO sur les valeurs d'origine mais ça se trouve quelque soit la valeur le PCIII prends la main.

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

C'est vrai qu'il faut être vigilant sur ebay mais en l'occurence il s'agit d'une véritable boutique, ils ont une adresse physique aux états-unis c'est un préparateur/concéssionaire harley, ils ont un service clientéle etc etc ... Donc pas de soucis à l'horizon, le mien je l'ai payé en direct par téléphone avec ma carte bancaire et je n'ai pas eu le moindre soucis. Pour plus d'infos voici le lien vers leur site web :

http://www.americanclassicmotors.net/

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Trantran a écrit :
kreuh a écrit :vivi
mais sur ebay t y trouves aussi en partie 80% des pieces de motos qui sont volées tous les jours en france alors moi ebay jy vais pas... :powa

Euh ... si j'achète un truc aux USA ... tu crois que le voleur il vole un truc en France, qu'il l'envoi en recommandé express aux USA pour qu'ensuite un vendeur ebay qui vend 200 pièces par jour le récupère et le vende :idea: :drinking:

Nan faut êrte sérieux, autant en France je ne t'accorde il y a des risque de se retrouver avec une pièce volée, autant aux USA il y a moins de risque surtout avec des vendeurs qui ont des feedback à 10000 et + !
Ne pas oublier que las bas ils sont plus que 10x plus que nous ... avec les chuttes (malheureusement!) qui sont donc d'autant plus nombreuses.

Mais bon continue de ne pas aller sur ebay, ça fait une enchère de moins :mrgreen:

Désolé mais le PC3 que tu achetes en france et strictement le même qu'aux USA.
l'importateur français ouvre juste l'emballage et glisse une traduction de la notice.
Donc un PC3 volé aux USA peut etre vendu en france. Mais s'il est volé sur la moto, ce sera difficile me vendre le CD qui ne se trouve pas sur la moto ;)
Moins cher ok, mais en cas de problème la garantie tu te la mets ou je pense !
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Si on met un PC3 on est obligé de faire faire un réglage par le concess ou les maps fournies avec suffisent?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

J'ai craqué jen ai commandé un également.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh ca y est aussi ....commandé PCIII

en plus , j ai aussi craqué sur PS perf ........... j ai pris un petit bout de titane de chez akra ainsi qu un petit bout de tissu grillagé de chez DNA ........... y a plus qu a tout recevoir .....

j mettrai photo par la suite qand j aurai tout reçu , et que mes pieces seront peinte ( sabot , ecopes d origine , passage de roue d origine et garde boue arriere peint en gris et la coque arriere qui entoure les feux en couleur bleue foncé comme le cadre , j aime pas les plastique noir looool )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

arghhhhh les salaud ... 2/3 semaine de delai pour mon akra ........

ben pot d origine pour 3 semaines alors ....GRRRRRRRRRRRRRR
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

miopierre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miopierre »

biloute06 a écrit :eh eh ca y est aussi ....commandé PCIII

en plus , j ai aussi craqué sur PS perf ........... j ai pris un petit bout de titane de chez akra ainsi qu un petit bout de tissu grillagé de chez DNA ........... y a plus qu a tout recevoir .....

j mettrai photo par la suite qand j aurai tout reçu , et que mes pieces seront peinte ( sabot , ecopes d origine , passage de roue d origine et garde boue arriere peint en gris et la coque arriere qui entoure les feux en couleur bleue foncé comme le cadre , j aime pas les plastique noir looool )

J’attends les photos ! :D

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

bonsoir moi aussi je crois que vais craquer pour ma FZ1N, je compte mes sousous avant. car j en ai marre de cette accoup, et tout les posts avant power commander disent bien qu il disparaissent.

j ai trouvé celui la:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DynoJet-Power-Commander-III-USB-for-2006-Yamaha-FZ1_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35597QQihZ013QQitemZ230033869886QQrdZ1QQsspagenameZWD1V

Mais une question mon anglais est moyen et j ai l impression qui ne le vende pas complet (connectique) .

A votre Avis

Répondre