Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au revoir fz6 bonjour z750

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ce serait super un petit comparatif quand tu l'auras prise en main, merci d'avance!!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

C'est bon je l'ai :-D :-D :-D :-D
je suis trop content vraiment bien fini boite douce et pour le reste je vous en reparlerais après le rodage.
Pour les photos je pense ne pas pouvoir avant ce week end.
Sinon mon fz6 à été repris 5000euros plus des accessoire offert et carte grise.
le fz6 avait 7000kms était du 30/05/06
voila
Z :powa

thofe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thofe »

Trés bon choix,c est une belle moto un peu dur pour le passager c'est vrai mais ça marche pas mal.

Bonne route.

fazerrouge

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

Trés belle moto mais je trouve que pour changer tu aurais dut prendre le z1000 si tu le pouvais...
Je pense que niveau performance et sensation, il y a trés peu de différences voir pas....

Enfin, trés bonne moto tout de même, un peu plus coupleuse mais moteur moins rageur....

A plus

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

j'ai éssayer le Z1000 et le z750;ma préférence va dirèctement vers le 750 , j'ai trouver que le 1000 n'avais rien dans le sac.en plus il faut des creux et des acoups d'injèction abominables ( sois disant , les première motos livré avait ce probleme)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre