Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
RONEROUGE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RONEROUGE »

merci!! comme j'ai achete un 1000 FZ1 FAZER 2006 chez un garagiste il m'a dit qu'il la remettai en configuration 100cv donc je pense qu'il n'a pas debranche le fils blanc(quoi j'espere!!) :(
cordialement
@+

Kipyk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kipyk »

Kikoo tous :)
Bon, je parcours ce forum over sympa depuis l'achat de mon Fazer il y a maintenant 1 an, en lecteur assidu...
Forcément intéressé par le passage en full, ayant eu précédemment 1 "gros" GSXR bien préparé, j'attendais de me faire la main sur un modèle plus..sage, et espérer me calmer un peu aussi peut-être :(

Je reconnais que le post est TRES bien fait, et amélioré au fil des mois, un grand merci à ceux qui y ont contribué, bel esprit !

Bref, je pense "redonner un peu plus de watt au moteur" la semaine prochaine, profitant d'une tite semaine de vacances...
Mais solo c'est pas très fun, comme les ballades en fait..:(
Alors si certains Fazermen habitent dans le 92, ou pas trop loin, j'aimerais bien faire qqs connaissances, autant pour bricoler que pour rouler un peu, sympa...
J'attends qqs MP de "voisins" :) à plus les fous.

morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

salut les fazer,je suis contant d'avoir une fazer s canadienne sans bridage .c'est vrai que de 8000 a 12000 ca demenage en (tabarnakk) comme dise le quebecois moyen hehehe
heureux comme un poisson dans l'eau :)

nono31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono31 »

morceau a écrit :salut les fazer,je suis contant d'avoir une fazer s canadienne sans bridage .c'est vrai que de 8000 a 12000 ca demenage en (tabarnakk) comme dise le quebecois moyen hehehe

Salut , tu pourrais nous donner tes valuers de " CO" ?
Merci d'avance :)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ca pourrait etre interessant de savoir si sur la version US, la manip compteur permet de brider la moto a 100cv. Ca voudrais dire que le cable 19 est de série sur leur machine.

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Salut,

Si je vous suis bien les gars, le fait de débrancher le fils reliant la cosse 19 à la masse fait repasser la meule en 100cv, c'est bien ça ?

Donc l'utilisation d'un inter sur le fil de masse devient possible pour repasser en 100cv et en refermant l'inter on pourrais refaire la maip pour repasser en full.

On a tellement dit de truc à ce sujet, que ça marchait, que ça marchait pas, que la je suis complètement perdu....

@+

Helisud

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :ca pourrait etre interessant de savoir si sur la version US, la manip compteur permet de brider la moto a 100cv. Ca voudrais dire que le cable 19 est de série sur leur machine.

Bah, tu te vois poster un thread sur le site FZOA pour leur demander ça? :sm15:
Le mieux serait qu'un de nos amis Quebecois ou Belges fasse la manip pour voir :cool:
Des volontaires?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Belges non. J'ai rien contre lol, mais en belgique les moto sont vendu en 100cv et le débridage est légal. Donc plutot un ami Quebecois qui est directement en full

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

OK, exit les Belges. Reste les Suisses, y'en a bien quelques un sur ce forum, non?
@ morceau: ça t'dirais pas de nous déniaiser?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

smove09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par smove09 »

oui la pose d'interrupteur est faisable.
Un pote l'a fait fiare sur son r1 2007.
E j'ai rencontré récemment un gars qui a un fz1 sorti de la meme concess que le r1 et qui a lui aussi le débridage sur un interrupteur et plus pécisément celui des warnings .
Par contre a ne surtout pas utilisé le contact et encore moins le moteur allumé.
aprés est ce bien le fil de la masse ?
Je suppose que oui mais j'en ai pas la certitude absolue.

Répondre