Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aïe, mon faz est mort je pense

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je compatis je suis passer par la la semaine dernière et franchement réparé la belle avec une seule main me fait de moins en moins rire...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

Merci encore à tous ! Oui je l'ai percutée sur la roue avant gauche plus l'aile. Donc y'a pas photo, ça s'est passé comme je l'ai dit.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évenement dès que j'en saurai plus ! mais c'est clair que ce serait complètement fou de se jetter comme ça dans une bagnole pour le plaisir... Quant au cadre, je ne suis pas sur qu'il soit cassé...
la suite au prochain épisode !!
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

Mack a écrit :Je compatis je suis passer par la la semaine dernière et franchement réparé la belle avec une seule main me fait de moins en moins rire...

oui je sais Mack, puisqu'on aurait dû se voir la semaine dernière ce jour là... je suis désolé pour toi, tu t'en sors moins bien que moi ! Bon courage en tout cas !

freejoh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freejoh »

fz6rider a dit

vous avez idée de l'énergie à dissiper lors d'un choc frontal à 50km/h pour arrêter 200kg de fz6? c'est énorme !!! Alors que le cadre casse ça n'a rien de surprenant et ça ne veut pas dire qu'il n'est pas solide...

je ne veux pas dire qu'ils ne sont pas solide lps_pensif (bien que l'epaisseur du metale, a la fixation moteur avant soie super fine) mais que a vouloir gagner en rigidité de chassis ont perd la possibilité de déformation qui absorbe une partie de l'énergie et plie le cadre.
la ça casse cache.... :mort de rire:

BoRnToKiLL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoRnToKiLL »

ouah la haine..!!! :shock:
Enfin l'essentiel est que tu n'ai rien ... après c'est que du matériel...
en tout cas j'espère que tout ira bien pour toi niveau assurance ;)
Apparament t'es tombé sur quelqu'un d'honête.. c rare maintenant!
Comme j'ai les boules qu'un truc comme ça arrive ...
trop de repression pas assez de formation... les gens conduisent de plus en plus mal, c'est dingue!!
Si tous les cons volaient....
Ben je serais p't'etre chef d'escadrille...!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

tommytoon a écrit :
Mack a écrit :Je compatis je suis passer par la la semaine dernière et franchement réparé la belle avec une seule main me fait de moins en moins rire...

oui je sais Mack, puisqu'on aurait dû se voir la semaine dernière ce jour là... je suis désolé pour toi, tu t'en sors moins bien que moi ! Bon courage en tout cas !

Oups la vieille m'aurait filé son Alzheimer avec ? ^^
Enfin je m'en sort pas trop mal dans la mesure ou y'a que le carénage qui à ramasser au final, poignet et pouce devraient se remettrent rapidement d'après les médecins... Le plus dur je le répéte c'est de démonter son carénage avec une seule main ^^
Psychologiquement le plus rude c'est de plus pouvoir sortir rouler et de voir le sabot que t'avais peint 3 jours avant completement ruiné ^^
La bonne nouvelle c'est qu'il me reste de la peinture du coup pour tout refaire ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

Mack a écrit :
tommytoon a écrit :

^^

Mais non mais non, pas d'Alzheimer... simplememnt tu devais aller au blue time... Enfin bref, oui la moto s'en tire mieux que la mienne y'a pas photo ! Mais comme tu ne te sers que d'une main, je me disais que corporellement ça devait être plus grave... Mais tant mieux si ces caisseux irresponsables arrivent pas vraiment à nous âbimer !! :powa
V

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

Mack a écrit :
tommytoon a écrit :

^^

Mais non mais non, pas d'Alzheimer... simplememnt tu devais aller au blue time... Enfin bref, oui la moto s'en tire mieux que la mienne y'a pas photo ! Mais comme tu ne te sers que d'une main, je me disais que corporellement ça devait être plus grave... Mais tant mieux si ces caisseux irresponsables arrivent pas vraiment à nous âbimer !! :powa
V

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

Mack a écrit :
tommytoon a écrit :

^^

V

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

@tomas ah oui la il y a un petit tic...arrete de cliquer sur envoyer :mort de rire:

Répondre