Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit visserie N orange 2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :
Tuning Team a écrit :
delorme a écrit :A ta place, je ferais des recherches en Italie...il y à tout dans ce pays pour la moto et ses access...et si il n'y à pas...ils fabriquent!!!!

V ;)

T'as des adresses :coco17:

www.carpimoto.com ...tu tapes yamaha...FZ6...et tu verras alu light tech 7075 bolt kit 38 pièces, 50 pièces..102 pièces en différentes couleurs..dont l'orange..

V ;)

you can choose from: blue-turquoise, blue-indigo, red, gold, natural aluminum, and black, (green and violet are no more produced).

Y a pas d'orange :mrgreen:

Lien

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si il n'y en à plus, je connais une personne qui en a acheté chez eux...

Au lieu de perdre ton temps à me reprendre, consacre le à trouver d'autres marchands pour "cette" couleur..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Si il n'y en à plus, je connais une personne qui en a acheté chez eux...

Au lieu de perdre ton temps à me reprendre, consacre le à trouver d'autres marchands pour "cette" couleur..

V ;)

Et pis quoi encore, je compte sur des gens comme toi pour le faire :mrgreen:

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Merci pour le lien! C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent plus de Orange... J'irai y refaire un tour de temps en temps, au cas où...

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

J'ai créé un post pour anodiser soi-même ses pièces :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 1466&start
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Répondre