Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma fz6n enfin terminé
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- AK4794
- Mob

freejoh a écrit :ar contre je recherche des roulettes et je trouve que les tiennes sont bien sympas... c'estquoi
les roulettes, c'est des parins top block
ils sont cheros (200€) mais c'est le modèle qui me semble le plus sérieux (plusieurs points d'ancrages ds le cadre contrairement aux roulettes), et ça reste moins cher qu'un cadre
@robby : je trouve que ça rend bien ta moto, par contre, j'ai peur pour toi le jour où tu voudras la vendre
et si je puis me permettre un conseil, évites d'afficher ton numéro d'immat sur les photos mises sur le net
-
suliv
- Touriste

AK4794 a écrit :freejoh a écrit :a moto, par contre, j'ai peur pour toi le jour où tu voudras la vendre
et si je puis me permettre un conseil, évites d'afficher ton numéro d'immat sur les photos mises sur le net
non c'est génial, je viens juste de me faire flasher avec sa plaque.... lol
c'est une boutade biensur
- freejoh
- Inscrit(e)

freejoh a écrit:
a moto, par contre, j'ai peur pour toi le jour où tu voudras la vendre
non c'est génial, je viens juste de me faire flasher avec sa plaque.... lol
c'est une boutade biensur
:+1 ce n'est pas moi qui ai ecrit ça mais c'est marrant moi aussi j'ai pris un gros flash et ... avec les memes numeros!!! :teuteul:
c'est bon, on arrete il ne faudrais pas que la boutade te monte au nez... :carton rouge:
- Gab
- Pocket Bike

Super jolie en effet,
Mais je ne suis pas d'accord avec la majorité, si tu ne veux pas que dans 1000 km (et surement moins) ton passage de roue soit tout piqué par les gravillon, laisse ton lèche roue ...
et non pas
lèche ton laisse roue.......
qu'on se le dise :teuteul:
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
- robby77
- Touriste

merci a tous mais pour la plaque ne vous inquiétez pas c'est pas la mienne
sinon effectivement mais patin sont des top block ils sont super car il y a une barre qui passe derrière le radiateur afin d'éviter au maximum de tordre le cadre mais c'est vrai que c'est un peu cher.
mon sabot est un poly 26 qui était brut alors la attention le remasticage, cela a été une galère( trop de défaut a rattraper)
par contre je ne vois pas pourquoi j aurai des soucis pour la vendre, regarde les ferraris même en jaune elle se vendent

sinon effectivement mais patin sont des top block ils sont super car il y a une barre qui passe derrière le radiateur afin d'éviter au maximum de tordre le cadre mais c'est vrai que c'est un peu cher.
mon sabot est un poly 26 qui était brut alors la attention le remasticage, cela a été une galère( trop de défaut a rattraper)
par contre je ne vois pas pourquoi j aurai des soucis pour la vendre, regarde les ferraris même en jaune elle se vendent
mon fz6
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m