Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur: un feu STOP !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yusuki
Touriste
Touriste

Votre avis sur: un feu STOP !

Message par Yusuki »

Hello tout le monde :)

J'ai vu qu'il y avait une nouvel sorte de feu arrière pour FZ
==> http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=595

Qu'en pensez vous ?
Vous en avez déjà un ?
Ca donne quoi ?
Homologué ?
On le voit bien ?

J'aimerais bien savoir votre avi là dessus :d

:cool:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si tu lis bien l'annonce de Douda...c'est inscrit Homologué E11...donc par définition...c'est homologué.. :mrgreen:

Et pour info, Douda ne vends que du matos homologué...et meme homologué TUV( allemand) autrement plus rigoureux que notre norme NF...

V ;) et achéte en toute confiance
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

+1 pour l'homologation

perso je le trouve vraiment beau

Il manquerait juste qu'il fasse cligno intégrés et ca serait le top :roll:
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

C'est clair qu'il est vraiment sympa, va encore falloir que je me cotise !
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

[quote="LextraterestreIl manquerait juste qu'il fasse cligno intégrés et ca serait le top :roll:[/quote]
j'en ai un fumé avec cligno intégrés....
sur une noire ca rends plutot pas mal, niveau visibilité ca reste des led, donc quand tu es dans le faisceau ca éclaire super bien mais en dehors un peu moins bien, perso j'ai apprécié
le mien m'a couté 69 € chez 2a4 lps_bravo mais 2 semaines avant livraison et 3 appels au gars pour savoir ou en était la cde :mad:

vu le temps de mer** qu'on a en ce moment, j'ai pa de photo, mais si tu le souhaite je ferai un effort et j'en prendrai pour toi ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

attention :

rouge intentif :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

J'aimerais trop une photo pour voir ce que ca donne sur la moto éteind, et allumé, si tu peux, merci d'avance ;)
Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Quelqu'un aurait une photo du feu arr fumé sur une noire?

Merci! ;)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

bin écoute, la y'a une treve au niveau de la pluie, je suis au boulot, j'ai pris la moto, donc j'essaie de te faire çà pour ce soir ;) et avec un peu de bol je fait ca a ma pause dejeuner

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

cool merci ;)
Image

Répondre